Paul Bertone, vétéran de Halo, rejoint 343 Industries

Mise en ligne le vendredi 08 juillet 2022 à 11:55 Par Denily
Facebook

Une aide s'ajoute pour diriger l'avenir de Halo Infinite. Paul Bertone, ancien directeur de Bungie, rejoint 343 Industries en tant que directeur de la conception technique du studio.

Thumbnail Paul Bertone, vétéran de Halo, rejoint 343 Industries

Paul Bertone travaillait avant sur les 5 jeux Halo de Bungie, mais avait quitté le studio pour travailler sur Destiny. Il revient aujourd'hui travailler sur la série.

Les nouvelles ont été partagées sur Twitter par Joseph Staten, responsable de création sur Halo Infinite.

"Je suis heureux de confirmé que le vétéran de Hal, Paul Bertone, a rejoint l'équipe de Directeur de la Conception Technique du studio. Paul et moi-même nous sommes rencontrés en 1999, à l'époque de Bungie à Chicago et nous avons ensuite travaillé ensemble sur Halo 1-3 OSDT et Reach", a-t-il déclaré.

"Je suis ravi que Paul participe à l'avenir de Halo Infinite."

Depuis qu'il a quitté Bungie, Bertone a travaillé pour pas mal de studios. Il a par exemple été développeur chez Undead Labs pour les jeux State of Decay et State of Decay 2.

Cette annonce est une grande nouvelle pour les fans de Halo, avec l'espoir que Bertone aide la franchise à retrouver ses premiers jours de gloire.

Les joueurs ont, en effet, été frustrés avec Halo Infinite, particulièrement à cause de son manque de contenus dans les saisons multijoueurs.

Cependant, la bêta coopérative devrait arriver en bêta la semaine prochaine.

Traduction - EuroGamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook