PC Gaming Show – Les meilleurs moments de l'événement

Mise en ligne le mardi 14 juin 2022 à 15:09 Par Geno
Facebook

Le PC Gaming Show s'est concentré sur... vous l'avez deviné, les jeux PC ! L'émission de deux heures était remplie de bandes-annonces pour les jeux à venir. Plutôt que de lister tout ce qui a été montré, nous avons préparé une liste de meilleurs moments personnels. Il comprend le prochain jeu de Klei, le prochain titre de Tom Francis ainsi que le prochain jeu de 11 bits. Il y avait des trucs vraiment cool durant ce spectacle, lisez donc notre article pour en découvrir ses meilleurs instants.

Thumbnail PC Gaming Show – Les meilleurs moments de l'événement

PC Gaming Show – Ce que nous avons retenu de l'événément

Rotwood

Nous avons une bande-annonce pour Rotwood, le prochain jeu de Klei, le développeur de Don't Starve et Mark of the Ninja. Il s'agit d'un hack-and-slash à base d'exploration de donjons pouvant accueillir jusqu'à quatre joueurs. Vous devrez combattre des bêtes corrompues, rassembler ce qui reste dans votre environnement et vous créer un refuge sûr.

Tactical Breach Wizards

Et voici Tactical Breach Wizards ! Ce jeu de stratégie au tour par tour nous vient de Tom Francis, créateur des excellents Gunpoint et Heat Signature.

The Invincible

Voici The Invincible, une nouvelle aventure de science-fiction philosophique qui devrait sortir pour 2023.

The Alters

Voici une annonce très cool : les premières images du nouveau jeu de survie dans l'espace de 11 bit, The Alters, ont été dévoilées. 11 bit est le développeur derrière les incroyables This War of Mine et Frostpunk, c'est donc assurément un titre à suivre.

Annonces de Shiro Games

Shiro Games nous ont dévoilé le mode multijoueur de Dune: Spice Wars, qui devrait paraître ce mois-ci, ainsi qu'une mise à jour de la coop pour le RPG tactique en monde ouvert Wartales, mais également une toute nouvelle aventure en solo pour Northgard.

System Shock

Nous avons eu une nouvelle bande-annonce pour le remake de System Shock de Nightdive Studio. Cependant, nous n'avons encore aucune date de sortie prévue.

Nivalis

Nivalis est une sorte de "simulateur de tranche de vie" dans le thème cyberpunk qui a l'air très sympathique, situé dans la même ville que le précédent jeu d'Ion Lands : Cloudpunk. Il s'agit assurément d'un titre à suivre.

Agent 64: Spies Never Die

Agent 64: Spies Never Die, c'est... Eh bien, c'est GoldenEye, non ? Et puis après tout, pourquoi pas ? En attendant que Microsoft, Nintendo ou n'importe quelle autre firme se manifeste vis-à-vis de la sortie du remake officiel, ce FPS rétro inspiré du shooter de Rare risque de nous donner de bonnes tranches de rigolade.

Laysara: Summit Kingdom

Le city-builder montagnard Laysara: Summit Kingdom arrive très bientôt ! Il devrait sortir pour début 2023.

Victoria 3

Voici le gameplay du début de Victoria 3, le prochain grand jeu de stratégie de Paradox.

Gloomwood

Voici une vidéo sur Gloomwood, le jeu inspiré de Thief, qui possède un sac d'inventaire vraiment sympa. Il sera disponible en accès anticipé le 16 août.

Half-Life Alyx: Levitation

Le PC Gaming Show s'est conclu sur une longue vidéo de gameplay du mod Half-Life Alyx: Levitation. Il s'agit d'une campagne de 4-5h produite par une équipe de moddeurs. Eh oui, des moddeurs ont fait ça !

Et voici tout ce que nous avons considéré comme étant les meilleurs moments du PC Gaming Show. Et vous, quels étaient vos passages favoris ?

Source – Traduction : Eurogamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook