Rendez-vous au Montpellier eSport Show

Le Montpellier eSport Show ouvre ses portes ce week-end, du 25 au 26 février, en plein coeur de la ville étudiante du Grand Sud, pour deux jours placés sous le signe du Gaming et de la découverte. De nombreux stands seront installés afin de vous faire découvrir tout ce qui touche à cet univers. Vous pourrez également participer à des concours de Cosplays, des tournois eSport, voir les plus grands joueurs et ceux qui font l’eSport en France, et pourquoi pas discuter avec certains d’entres-eux.

 

 

Vous pourrez également découvrir de nouveaux produits, de nouveaux jeux, et pour les plus jeunes, découvrir les métiers d’avenir qui tournent autour du gaming. Un premier salon qui promet de belles choses et que nous avons hâte de découvrir avec vous. Pour la première fois depuis sa création, PureGameMedia se déplace sur une convention avec quelques membres de son staff. Si vous souhaitez nous rencontrer ce sera donc possible, bien que nous aurons énormément de travail, nous trouverons le temps de faire connaissance.

De retour du salon, nous ne manquerons pas de vous raconter tout ce que nous avons pu découvrir, afin de satisfaire la curiosité de ceux qui n’auraient pas pu s’y déplacer. Mais en attendant, voyons ensemble ce qui nous réserve ce salon !


Sur le même sujet


→ TEST FOR HONOR, LE FASTEST DE FICELLO & MINO

→ LEAK EXTENSION KROSMAGA : LES NOUVELLES CARTES SRAM ?

→ MODE DONJON KROSMAGA : CRÉATION D’UN PLATEAU POUR RUSHU

→ KROSMAGA : LA SORTIE OFFICIELLE EST ANNONCÉE POUR LE 22 FÉVRIER

→ POKEMON SPLASH, LE NOUVEAU JEU MOBILE AUTOUR DE MAGICARPE

→ ALBION ONLINE, PRÉSENTATION DU MMORPG DE SANDBOX INTERACTIVE

 

Ecrire un Commentaire