Square Enix va créer 100 nouveaux postes à Montréal en 2019

Square Enix Limited a annoncé aujourd’hui la création de plus de 100 nouveaux postes de développement de jeux dans deux de ses installations. Les équipes Square Enix Montréal et Eidos-Montréal, qui regroupent près de 700 personnes, constituent le plus important effectif en dehors de ses studios japonais.

Square Enix va créer 100 nouveaux postes à Montréal en 2019

En plus de rechercher de nouveaux employés, l’installation prévoit de s’agrandir au cours de la prochaine année. Square Enix financera la construction et la rénovation des installations d’Eidos-Montréal. La société envisage d’ajouter à ses installations certaines des technologies les plus récentes et les plus performantes, notamment des studios de photogrammétrie, de capture de mouvement à performances optimales, un laboratoire de recherche et un studio d’enregistrement et de mixage audio. Le studio Square Enix Montréal prévoit de plus que doubler sa taille en 2019 avec sa propre série de rénovations. Les détails concernant l’ampleur de ces développements dans cette dernière installation sont actuellement inconnus.

Eidos-Montréal a un certain nombre d’IP réussies sous son nom. Les titres attribués au studio comprennent le redémarrage de la Série Deus Ex ( Deus Ex: Human Revolution et Deus Ex: Mankind Divided ). Il a également publié la dernière entrée de la série Thief. Eidos-Montréal a également joué un rôle crucial dans le développement de la franchise TOMB RAIDER. L’installation fournit un support technique supplémentaire pour les autres projets Square Enix à travers le monde.

Square Enix Montréal, créé en 2011, est la branche jeux mobiles de la société. Leurs versions mobiles incluent Hitman Sniper, Hitman GO, Lara Croft GO et Deus Ex GO. Leur équipe s’efforce de «développer des expériences de jeu agréables et de grande qualité pour un public mondial».

Square Enix est un nom familier chez la plupart des joueurs. Ses titres incluent à la fois les séries Final Fantasy et Dragon Quest. Square Enix Ltd est sa succursale de Londres, une filiale à part entière de sa société mère. La succursale de Londres est responsable des sorties en Europe et dans divers autres territoires. Elle possède un réseau de studios affiliés et propriétaires à travers le monde, dont Eidos-Montreal et Square Enix Montreal.

Source – Traduction – TechRaptor

Ecrire un Commentaire