TikTok commence le test pilote des mini-jeux

Mise en ligne le Wednesday 03 August 2022 à 08:11 Par Denily
Facebook

Le géant des médiaux sociaux, TikTok, a commencé à expérimenter l'ajout de jeux sur la plateforme.

TikTok a discrètement lancé une poignée de mini-jeux HTML5 sur son application, selon un rapport de nos confrères TechCrunch. Le programme pilote de l'application comprend des jeux de développeurs mobiles Voodoo, Nitro Games, FRVR, Aim Lab, et Lotum.

Comme indiqué sur TechCrunch, TikTok a confirmé le lancement du programme pilote de jeux dans un certain nombre de pays, dont les États-Unis. "Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'enrichir notre plateforme, et testons régulièrement de nouvelles fonctionnalités et intégrations qui apportent de la valeur à notre communauté," a déclaré un porte-parole de TikTok. "Actuellement, nous explorons la possibilité d'apporter des jeux HTML5 à TikTok par le biais d'intégrations avec des développeurs et des studios de jeux tiers."

TikTok veut tester la réception du public et comment la sélection actuelle des jeux se comportent sur l'application.

Liste complète des mini-jeux TikTok

  • Basketball FRVR par FRVR
  • Tap the difference par Lotum
  • Peek a Who par Nitro
  • Pride Run par Voodoo
  • Influencer Run par Voodoo
  • Space Destroyer par Nitro
  • Mr. Aim Lab’s Nightmare par Aims Labs
  • Kitten Force par FRVR

Ces jeux sont situés dans la section Ajouter un lien lorsqu'un utilisateur est en train de télécharger une vidéo. Un menu apparaîtra avec des options comme les recettes de Whisk, les critiques de Rotten Tomatoes, et des mini-jeux. TikTok a confirmé dans un rapport de Reuters au début de cette année qu'il cherchait à faire "une grande poussée dans les jeux."

TikTok s'est associé à Zygna (qui appartient maintenant à Take Two), ce qui a donné lieu à des jeux comme Disco Loco 3D. Selon les sources qui ont parlé à Reuters, TikTok empruntera principalement au portefeuille de jeux de ByteDance. ByteDance, dont le secteur des jeux mobiles rapporte de plus en plus, a récemment acquis deux développeurs majeurs : Moontoon de Mobile Legends et Girl Chronicle : Girls Heroine's C4.

Découvrez toutes nos actualités.

Traduction - Gamespot

Actualités actualites