Tous les bons plans Black Friday 2022

Transformez votre blog en une vraie entreprise avec des graphiques à partir d'un modèle vidéo

Mise en ligne le vendredi 10 septembre 2021 à 10:13 Par Sansa
Facebook

Les modèles template graphiques des médias sociaux sont une image visuelle que les entreprises peuvent utiliser sur divers sites de réseaux sociaux afin d'accroître l'exposition naturelle en ligne de leurs postes promotionnels. Ces conceptions graphiques sont généralement attrayantes visuellement, de manière professionnelle et incorporent une sorte d'image vectorielle ou de photographie. Les meilleurs graphismes pour les réseaux sociaux sont livrés avec un texte riche, permettant aux lecteurs de mieux comprendre la marque. Cela peut également aider à augmenter le nombre de goûts Facebook et Twitter. Voici quatre grands conseils sur la manière d'utiliser ces graphiques sur vos messages.

Thumbnail Transformez votre blog en une vraie entreprise avec des graphiques à partir d'un modèle vidéo

Une chose à garder à l'esprit lorsque vous utilisez des modèles graphiques sociaux est l'utilisation de balles. Bien que certains puissent ne pas penser que des balles font un bon graphique, il existe actuellement quelques raisons pour lesquelles ce style de formatage est idéal. Premièrement, les graphiques de style balle ne nécessitent pas beaucoup de texte. Deuxièmement, il est facile pour les lecteurs de comprendre les points principaux effectués via l'image et la troisième, il est facile d'ajouter plus de contenu à une balle graphique au besoin.

Il existe deux types de modèles graphiques que vous pouvez utiliser sur votre site Web. Le premier type est le gabarit supérieur qui est généralement utilisé pour les postes liés aux entreprises. Dans ce cas, la moitié supérieure du modèle affichera le nom de la marque, du slogan principal, de l'image principale et d'autres informations pertinentes. Le côté gauche contiendra la description et les liens vers les marques d'autres pages.

Un autre type de modèle graphique se présente sous la forme de modèles d'image à la lumière de l'image. Ce qui les rend différents de la conception graphique traditionnelle est qu'ils incluent une disposition pré-conçue pour le texte, les images ou les liens. Vous pouvez ensuite ajouter des textes et des images supplémentaires au besoin. L'inconvénient est que les utilisateurs peuvent avoir des difficultés à trouver la conception la plus appropriée pour leur poste.

Une autre façon de créer la conception graphique parfaite pour vos pages Web consiste à utiliser l'un des nombreux logiciels d'édition d'images disponibles aujourd'hui. Adobe Photoshop, Illustrator et Fireworks sont des programmes populaires utilisés pour concevoir et modifier des graphiques. Chaque programme a ses propres capacités, mais la plupart offriront des modèles que vous pouvez choisir parmi ou copier et coller dans le programme. Avec juste un peu de pratique, vous constaterez que la plupart des images, des en-têtes et des logos sont superbes quand ils sont à l'endroit où vous vous attendez. La clé est de choisir le logiciel d'édition d'image adapté à votre objectif.

Si vous êtes déjà à l'aise en utilisant des graphiques, vous voudrez peut-être envisager d'utiliser un constructeur de modèles. Un constructeur de modèles est un ensemble d'instructions que vous pouvez trouver en ligne ou acheter pour générer instantanément une variété de conceptions graphiques. Lorsque vous téléchargez d'abord un modèle, vous verrez un volet latéral de gauche contenant plusieurs emplacements où vous pouvez choisir la conception graphique que vous souhaitez utiliser.

L'utilisation d'un constructeur de modèles est aussi simple que de naviguer sur un site Web. Choisissez simplement une conception que vous aimez, puis cliquez sur Enregistrer. Vous pouvez même prévisualiser le graphique dans le logiciel en cliquant simplement sur la liaison graphique de vue juste à côté du mot. Ensuite, vous pouvez décider si vous souhaitez le télécharger sur votre site ou non. Si vous souhaitez le télécharger, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le graphique, choisissez Téléchargez et placez le graphique sur votre page Web.

Il est facile de transformer un article intéressant en une vidéo informative à l'aide de modèles graphiques. La plupart des tutoriels incluent une section dans laquelle vous pouvez choisir différents styles de fond pour votre texte et vos images. Certaines des photos les plus populaires incluent des photos, des logos, des clip-arts et des illustrations. Si vous avez le temps et un disque dur pour stocker vos graphiques, vous pouvez même transformer votre blog en une entreprise réelle en utilisant des graphiques vidéo pour promouvoir vos produits. Quel que soit votre objectif, les modèles graphiques peuvent vous fournir les graphiques professionnels dont vous avez besoin pour faire effectuer votre travail.