Twitch et Amazon lancent Twitch Prime !

Mise en ligne le Sunday 02 October 2016 à 11:30 Par Sansa
Facebook

Twitch vient d’annoncer les nouveautés pour sa plateforme de streaming dédiée aux jeux vidéo, pendant la TwitchCon 2016. Découvrons ensemble ces deux nouveautés en détail.

 

 

Des cadeaux in-game gratuits tous les mois et d’autres surprises Vous recevrez des personnages, des véhicules, des skins et des boosts pour des jeux comme Hearthstone ou Smite, ainsi que des surprises comme le jeu Streamline le jour de son lancement.

 

Lives et vidéos sans pub sur Twitch et un abonnement gratuit à une chaîne de votre choix tous les 30 jours. Soutenez votre streamer préféré, recevez des émoticônes exclusives, plus de couleurs pour le chat, et arborez fièrement votre badge de chat.

 

Également inclus avec votre abonnement Amazon Premium

 

Des économies sur votre abonnement Amazon Premium Profitez d’économies sur votre abonnement Amazon Premium pour la précommande ou l’achat de nouveautés jeux vidéo (selon éligibilité).

 

Livraison en 1 jour ouvré, gratuite pour des millions d’articles Livraison en 1 jour ouvré gratuite et illimitée en France et en Belgique sur des millions d’articles

 

Une nouveauté dans votre tableau de bord vient d’arriver, vous pouvez désormais mettre en ligne des vidéos sur twitch un peu à la manière de YouTube. Twitch se place ainsi comme LA plateforme indispensable du Gamer et expert de jeux vidéo en plus de proposer différents contenus comme le Créative, la Cuisine et le Talk Show.

Pour y accéder, rendez-vous dans votre tableau de bord, puis dans le gestionnaire de vidéo, vous verrez apparaître le nouvel onglet « Chargements Beta ».

Actualités actualites