Un film Sonic est confirmé et Knuckles aura sa propre série télévisée

Mise en ligne le Friday 18 February 2022 à 10:10 Par Pure Game Media
Facebook

Le deuxième film de Sonic le Hedgehog ne sortira pas avant plusieurs mois, mais Sega aimerait déjà que vous sachiez qu'un troisième volet de la série de films est en préparation. Et si la nouvelle n'était pas suffisante, que dire de ceci : Knuckles est également prêt à jouer dans sa propre série télévisée.

Il n'est peut-être pas surprenant, étant donné que les deux projets semblent encore très éloignés, que les détails restent relativement rares au-delà de leur annonce officielle. Il y a cependant une nouvelle majeure : Paramount Pictures a confirmé qu'Idris Elba, qui doit faire ses débuts dans le rôle de Knuckles dans le deuxième film Sonic, reprendra son rôle de l'échidné insolent dans la série télévisée en direct, qui sera diffusée sur Paramount Plus.

"Nous avons un partenariat remarquable avec Paramount", a déclaré Haruki Satomi, PDG de Sega, dans un communiqué confirmant le développement actif des nouveaux projets Sonic, "et nous sommes ravis de continuer à développer la franchise Sonic the Hedgehog avec eux".

Avant tout cela, Sonic the Hedgehog 2 - qui voit le retour de Jim Carey dans le rôle du Dr Robotnik et de Ben Schwartz dans celui de Sonic the Hedgehog - arrive dans les cinémas en avril au Royaume-Uni. Le Knuckles d'Elba n'est pas le seul personnage favori des fans à occuper le devant de la scène cette fois-ci, puisque Miles "Tails" Prower (joué par Colleen O'Shaughnessey) obtient également plus de temps à l'écran après sa brève apparition à la fin du premier film.

En tout et pour tout, 2022 s'annonce comme une année bien remplie pour Sonic. Outre sa prochaine aventure cinématographique et les préparatifs pour les escapades en live-action à venir, il y a aussi la question non négligeable de Sonic Frontiers - la version en monde ouvert de Sonic Team sur la formule classique de jeu vidéo à grande vitesse du hérisson, qui arrivera sur Switch, Xbox, PlayStation et PC plus tard cette année.

Source-traduction : Eurogamer

Actualités actualites