Un parc à thème Super Nintendo World ouvre bientôt ses portes en Californie

Mise en ligne le Friday 03 June 2022 à 16:07 Par Sansa
Facebook

Universal Studios Hollywood vise à ouvrir Super Nintendo World au début de 2023.

Le parc d'attractions sur le thème de Nintendo est actuellement en cours de construction à l'intérieur du parc à thème Universal Studios existant en Californie et proposera des manèges, des jeux et un environnement immersif inspiré de la franchise de jeux vidéo Super Mario. Selon le site d'information des parcs Disney WDWNT, la construction est actuellement en cours pour le château de Bowser et d'autres zones du parc.

Le parc à thème a également publié une avant-première de son manège signature, Mario Kart: Bowser's Challenge, où les coureurs collecteront des pièces et lanceront des obus afin de vaincre l'équipe Bowser. Les coureurs enfileront des chapeaux Mario et des lunettes AR spéciales à bord d'un véhicule de style Mario Kart à quatre places.

"Prêt à vivre Mario Kart comme jamais auparavant ? Mettez les lunettes spéciales et affrontez l'équipe Bowser sur les parcours emblématiques de Mario Kart aux côtés de Mario, Luigi et Princess Peach », annonce la description de l'attraction sur le site Internet du parc à thème.

Il n'est pas clair si les parcs Nintendo basés aux États-Unis (un Parc à Orlando est prévu pour 2024) s'inspirera du parc Japonais ou n'en seront qu'une simple copie. S'ils suivent l'exemple du Japon, les fans américains de Donkey Kong pourraient être gâtés dans quelques années. Selon Video Game Chronicle, Super Nintendo World Japan construit actuellement une zone sur le thème de Donkey Kong qui comprendra des montagnes russes et des produits et aliments de marque.

Actualités actualites