Un premier trailer pour Star Wars Battlefront 2 annoncé le 15 Avril

Electronics Arts à finalement annoncé un trailer pour Star Wars Battlefront 2, le 15 avril 2017 à 20 h 30 heure française. Il sera diffusé durant les Star Wars Celebration 2017 à Orlando en Floride et a été nommé dans le programme de l’évènement « The Galaxywide Premiere of Star Wars II ». Toutefois, pour ceux qui ne pourraient pas y aller, il sera également diffusé sur Internet.

Si vous êtes du côté de la Floride en Avril, ne manquez pas cette convention hors norme !

Au programme de la Star Wars Celebration 2017, nous pourrons également retrouver des développeurs du jeu des trois studios : Dice, Criterion et Motive qui vous parleront de ce nouveau jeu.

 

 

Tout ce que nous savons pour l’instant se résume à quelques mots, et ces informations datent de quelques années déjà après la sortie du premier épisode de Star Wars Battlefront :

Il y aura une campagne solo et du contenu inspiré de toute la saga ; nous retrouverons également des personnages venants du dernier Star Wars (Le Réveil de la Force) et peut-être de l’épisode 8 (Le dernier Jedi).

 

Vous l’aurez compris les fans de la saga et du jeu vidéo vont être gâtés dans les prochaines semaines, d’autant plus que le jeu pourrait être annoncé sur toutes les plateformes (PC, Xbox ONE, PS4) !

Source

Ecrire un Commentaire