Unboxing des collections Panini Fortnite Saison 3 et Minecraft 2

Mise en ligne le Wednesday 08 June 2022 à 10:17 Par Sansa
Facebook

Nous vous avions déjà présenté les nouvelles collection Panini pour Fortnite et Minecraft. Pour ces éditions, la marque ne fait pas dans le stickers mais dans les cartes échangeables à la sauce Pokémon. Et autant vous dire qu'on s'est régalés à ranger nos classeurs !

Chez Panini, les plus vieux connaissent surtout les cartes autocollantes des joueurs de foot où vous collectionnez par équipe. Mais ils sont peu à collectionner les cartes échangeables des licences. Proposés à la sauce Pokémon avec classeur et cartes de collection échangeable, Panini avait annoncé récemment la sortie de deux nouvelles éditions : Minecraft et Fortnite.

Notre testeur en herbe s'est évidemment fait un plaisir d'ouvrir ses boosters, lui qui collectionne déjà les cartes Pokémons, et a rempli ses deux nouveaux classeurs de pleins de belles cartes.

Plongez dans l'univers de Minecraft et Fortnite

Panini a lancé sa nouvelle collection Fortnite, composée de plus de 332 cartes, le 26 avril 2022 dernier. Nommée « Fortnite Séries 3 », il sera possible de retrouver les skins les plus populaires du jeu, ainsi que plein d’autres surprises. Depuis 2019, avec le succès des collections successives de stickers et de Trading Cards Fortnite, Panini continue de proposer de la nouveauté pour ravir les adeptes du jeu vidéo et prépare une 3e collection de stickers qui est attendue cet été.

Minecraft n’est plus à présenter, jeu au succès mondial rassemblant petits et grands est de retour chez Panini. Après le succès des premières collections de Trading Cards et de stickers lancées en 2021, Panini met en vente la collection Minecraft « Time To Mine Trading Cards ». Avec pas moins de 207 cartes dont 108 spéciales, l’univers riche du jeu tel que les mobs, les blocks et les biomes, est à retrouver. Directement inspiré par le modèle américain des Trading Cards, des cartes « PARALLEL » rares aux multiples effets miroir seront également disponibles dans les pochettes et devraient séduire un public large d’enfants et de gamers/geeks.

Vous pouvez évidemment retrouver ces cartes chez votre Presse locale, ou dans vos supermarchés habituels. Vous pouvez aussi acheter les boosters sur Amazon qui les propose par lot.

Actualités actualites