Xbox confirme ses plans pour la Gamescom 2022

Mise en ligne le Thursday 11 August 2022 à 12:54 Par Owald
Facebook

Ces deux dernières années ont été difficiles pour l'Electronic Entertainment Expo, qui a été annulée en 2020 et 2022, mais qui était de retour pour un événement en ligne plus modeste en 2021.

Pourtant, sans cet événement, les entreprises et les studios ont dû trouver d'autres manières de présenter leurs jeux et le contenu à venir. Par exemple, Sony, Nintendo et Ubisoft ont choisi de tenir leurs propres événements, leur évitant d'avoir à partager leur place avec d'autres annonces de concurrent. 

Cependant, l'absence d'E3 a également rendu les autres événements plus importants. Le Tokyo Game Show, le Game Awards et Gamescom sont devenus importants pour les fans qui cherchent à se renseigner sur les prochains jeux.

Microsoft a annoncé qu'il prévoit de retourner en salon à Cologne (Allemagne). La société planifie du contenu pour les gens du salon à travers un énorme stand à la Gamescom, ainsi qu'une journée de contenu en direct pour ceux qui ne peuvent pas être présents.

À compter du jeudi 25 août à 8 h, la diffusion en direct présentera des interviews de développeurs et du gameplay de nombreux jeux à venir comme Pentiment, Minecraft Legends, A Plague Tale : Requiem…

Pour ceux qui seront présents à la Gamescom du 25/28 août, le Xbox Botth aura 36 stands de contenu à regarder avec une variété de titre. Les fans auront également la chance de mettre la main sur la nouvelle application Xbox sur le Samsung Smart TV 2022 ainsi que des opportunités de prendre des photos pour imiter certains des événements de jeu (marcher sur la planche de Sea of Thieves, combattre des Piglins de Minecraft Legends et même prendre un selfie avec VASCO, un robot de Starfield).

FanFest, un événement après les heures d'ouverture, fait également son retour.

En plus de la Xbox, il y a déjà eu beaucoup d'annonces liées à la Gamescom. Bien que Sony et Nintendo ne seront pas présents à la Gamescom de cette année, Ubisoft a annoncé en Juin qu'il sera présent (probablement pour apporter Skull & Bones). Sonic Frontiers est également confirmé, ainsi que le prochain jeu d'horreur Callisto Protocol.

Source - Traduction : Gamerant

Actualités actualites