Zerator annonce le ZEVENT 2021 - Les dates, Action contre la faim et le concert !

Mise en ligne le Thursday 14 October 2021 à 20:22 Par Sansa
Facebook

La France entière est à l'arrêt, tout le monde attend l'annonce de Zerator. Le bougre tease depuis quelques jours déjà et tout le monde espère que ce sera le ZEVENT 2021 qui sera annoncé. Et c'est chose faite, découvrez toutes les infos sur le prochain évent caritatif de Zerator, attendu par la toute la communauté gaming de France et d'ailleurs !

Dates et horaires du ZEVENT 2021

Après avoir tease pendant de longues minutes en laissant entendre que ce serait peut-être l'annonce du ZEVENT 2021, il a finalement bifurqué sur l'album de musique qu'il devait sortir suite à un donation goal du ZEVENT 2020. Mais qu'on ne s'y trompe pas, si Zerator est un animateur de talent, il ne perd pas le nord pour autant, après avoir fait ses petits teasing il dévoile enfin les informations tant attendues !

Le Zevent 2021 se tiendra le weekend du 29 au 31 octobre 2021, vous pourrez retrouver toutes les informations sur le site officiel du ZEVENT.

L'association choisie sera Action contre la faim connue pour ses activités aux profits de la lutte contre la faim dans le monde. Comme les années précédentes, Zerator mettra les bouchées doubles et réunira plusieurs streamers français et francophones parmi lesquels Michou, Etoile, Deujna, Joueur du Grenier, Jiraya et pleins d'autres !

Concert ZEVENT 2021

Avec cette annonce, Zerator dévoile une nouveauté, une surprise pour son ZEVENT 2021, il avoue y avoir passé beaucoup de temps et dévoile donc dans son teaser une nouveauté du ZEVENT 2021 !

Pour la première fois, le Zevent 2021 accueillera un évent spécial au profit de l'association choisie, action contre la faim, un concert exclusif sera donné lors de l'évent par plusieurs artistes qui se sont dévoués pour l'occasion. Un pas de géant de plus pour Zerator qui montre sa capacité indéniable à porter le streaming et le gaming dans la cour des grands !

Un pari qui s'annonce gonflé mais qui tiendra ses promesses à n'en pas douter. Les gamers seront au rendez-vous et prouveront, une fois encore leur grandeur !

Actualités actualites