Partenaire Instant Gaming
Partenaire Gunnar
Partenaire Generation Souvenirs

Albion Online, Changement à venir sur les Terres lointaines

Rejoins la communauté !
Adblocker Puregamemedia.fr

Adblocker Puregamemedia.fr
  1. Actualités
  2. Albion Online
  3. Albion Online, Changement à venir sur les Terres lointaines

Albion Online, Changement à venir sur les Terres lointaines

Hector apportera pas mal de changements, on fait le point sur ce qui va changer dès le 7 juin


Les Terres Lointaines sont un vaste sujet de discussion au sein même des équipes d’Albion Online. Ce nouveau Recap de dév’ le prouve et nous annonce encore pas mal de changement concernant ce vaste monde plein de dangers !

 

 

On le sent bien, le souci dans Albion Online ce sont les grandes distances à parcourir, le nombre de villes et le dispatch parfois mal organisé qui s’est organisé sur les Terres Lointaines pour les guildes ne possédant pas de territoire. Le but évidemment est que chaque guilde possède son territoire, ou se batte pour tenter d’en prendre un, et donc s’établisse durablement dans une zone. Seulement les zones possibles sont trop nombreuses et trop disparates. De fait, il est compliqué de concentrer le commerce, les échanges, la vie du jeu en un seul point.

 

Les portails dont le roi Arthur ordonna la construction, aidés par Morgana qui leur insuffla sa magie ancestrale

 

Ce sera finalement Caerleon qui sera désigné ville centrale, non pas de gré, mais de force. Car lors de la prochaine MAJ, il semblerait qu’Albion Online se transforme quelque peu et perde quelques routes sur le trajet. Des routes maritimes essentiellement aussi est-il conseillé aux joueurs de commencer leur déménagement, car rien ne sera transféré à Caerleon, concernant leurs effets personnels, si ce n’est leur île.

 

 

Sur Caerleon vous pourrez trouver un portail qui desservira toutes les zones d’Albion Online. Pour le reste, un code couleur sera certainement ajouté afin de distinguer les zones faciles des zones plus… comment dire… délicates… (voire mortelle). Et comme il faut une contrepartie à tout ça, Caerleon redeviendra une ville où même les pires spécimens pourront entrer et s’établir… Les joueurs à la réputation Néfaste et Infâme auront donc droit de visite. Caerleon redeviendra donc une ville considérée comme étant de Zone Noire.

Message d’intérêt public :  Évacuez !

Comme les ports et les villes de zones noires vont être supprimés, les banques et les emplacements de ville le seront aussi.

Si vous avez des objets stockés dans les cartes suivantes, assurez-vous de les déplacer en lieu sûr avant la mise en ligne d’Hector, le 7 Juin !

  • Aberdown Harbor
  • Cawl Quay
  • Clack Quay
  • Farewich
  • Fort Thursair
  • Harlech Quay
  • Lowe Quay
  • Lyme Harbor
  • Mull Quay
  • Noss Quay
  • Pember Quay
  • Sheerbrough
  • Sunder Quay
  • Tenby Quay

Les Hôtels de Vente ainsi que les Îles liées aux villes concernées seront transférés à Caerleon.

Du côté du farm il y aura aussi de la nouveauté notamment au niveau de la répartition des ressources. Les Dark Zones, que les farmeurs vénèrent et redoutent pour leur dangerosité, verront leur taux de drop de ressources enchanté grimper en flèche, afin de rendre ces zones plus attrayantes que le continent royal pour ce type-là de ressources précisément.

 

 

Les ressources T8 seront, quant à elles, concentrées au niveau des Tours de Guets, afin de rendre un peu plus attrayante la récupération de ces ressources de haut niveau. Le reset de ces ressources se fera à l’heure locale GvG du territoire. En somme un système innovant pour pimenter un peu le farm, car si vous ne possédez pas non plus de Territoire vous pourrez toutefois les piliers.

Et parce qu’il fallait terminer sur une bonne nouvelle pour les farmeurs allergiques au PVP (non ce n’est pas du tout personnel…), sachez que le système Anti-Zerg, qui devrait vous permettre de voir sur la map les groupes de plus de 10 joueurs, en est à la phase d’analyse des données. Les Dev’ d’Albion Online ne savent toujours pas s’ils l’implémenteront définitivement avec Hector ou pas encore… Affaire à suivre donc !


Sur le même sujet


→ ALBION ONLINE, LE MMORPG AXÉ PVP, TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR LE JCJ

→ ALBION ONLINE, MISE À JOUR HECTOR, LES HELLGATES VONT CHANGER

→ 10 TRUCS ET ASTUCES POUR LE FARM DANS ALBION ONLINE

→ GUIDE ALBION ONLINE, RESSOURCES ET FARM, TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR !

→ GUIDE ALBION ONLINE, DÉCOUVREZ LE PVE

→ GUIDE ALBION ONLINE, COMMENT GAGNER DE L’OR ?

GUIDE ALBION ONLINE, QUEL PACK CHOISIR ? VÉTÉRAN, ÉPIQUE OU LÉGENDAIRE ?

 GUIDE ALBION ONLINE, MONTER DU TIER 2 AU TIER 3 FACILEMENT

GUIDE ALBION, DÉBUTER SUR LE JEU, PREMIÈRES QUÊTES, PANNEAU DU DESTIN ET TIER 1

 





A propros de l'auteur

Co-Fondatrice & Head Editor PureGameMedia / Krosmaga-decks - Auteur, Gameuse en bois, fan de farming et adepte des jeux de cartes !