Partenaire Instant Gaming
Partenaire Gunnar
Partenaire Generation Souvenirs

Albion Online, derniers jours pour acheter les packs fondateurs avant la release

Rejoins la communauté !
Adblocker Puregamemedia.fr

Adblocker Puregamemedia.fr
  1. Actualités
  2. Albion Online
  3. Albion Online, derniers jours pour acheter les packs fondateurs avant la release

Albion Online, derniers jours pour acheter les packs fondateurs avant la release

10% de golds en plus et de nouveaux bonus pour les Fondateurs légendaires !


Si vous avez déjà acheté un pack fondateur, ce post n’est pas pour vous, sauf si vous souhaitez l’upgrade avant de ne plus y avoir accès, et que vous voulez connaître la petite surprise que Sandbox a réservée à ses Fondateurs… Allez, on fait le tour de cette petite annonce, qui signe avec panache la fin d’une longue session de Bêta test !

 

 

Le jeu n’est bientôt plus en bêta, et dans quelques jours, les serveurs vont fermer afin de préparer le déploiement complet et définitif d’Albion Online. Tant d’années passées à voir le jeu évoluer qu’on ne pensait pas arriver si vite à son dénouement. Mais voilà, le 09 juillet ce sera le dernier jour pour pouvoir y jouer en bêta, avant de pouvoir à nouveau créer un personnage, et arpenter les maps à la recherche de compos ou ennemis !

En attendant, vous pouvez toujours obtenir un pack Fondateur, mais attention, ce sera bientôt terminé. En effet, en même temps que la fermeture des serveurs, il vous faudra faire une croix sur les packs fondateurs et les bonus qu’ils vous octroient. Alors c’est le moment, si vous souhaitez bénéficier de pièces d’or en quantité non négligeable, de mobiliers pour votre maison, de montures ou encore d’équipement, rendez-vous sur la boutique du site et procurez-vous l’un des trois packs fondateurs. Et si vous avez du mal à vous décider, nous vous invitons à vous rendre sur notre guide dédié à ce choix draconien et ainsi vous faire une idée de celui qui correspond le mieux à vos besoins (et à votre portefeuille).

 

Un bonus de 10 % de golds supplémentaires est attribué aux packs fondateurs

 

Mais pour ceux qui seraient déjà propriétaires d’un pack Fondateur, quel qu’il soit, sachez que Sandbox ne vous a pas oublié et, pour vous remercier de votre fidélité et de votre implication dans le jeu, vous offre un bonus de pièce d’or de l’ordre de 10 %, ce qui augmentera vos possibilités ingame lors de la release. Et en prime, une nouvelle fonctionnalité débarquera avec la sortie officielle, que Sandbox annonce sur son site :

Avec la nouvelle fonctionnalité « Réclamer des récompenses », vous pouvez désormais choisir en toute liberté quel personnage recevra le Pack de Fondateur. Cela signifie que vous pouvez avoir plusieurs personnages ayant les avantages des Packs de Fondateur, comme la période de statut premium, les montures de l’Explorateur et l’équipement.

Alors si vous ne l’avez pas encore fait, rendez-vous sur la boutique et testez le jeu grâce à l’un des packs fondateurs proposés par Sandbox, et sinon, rendez-vous le 13 juillet pour la release !


Sur le même sujet


→ GUIDE ALBION ONLINE, LES DIFFÉRENTES CLASSES DANS L’ARBRE DU DESTIN

→ HECTOR, LA DERNIÈRE MAJ DU MMO ALBION ONLINE EST ENFIN DISPONIBLE !

→ LE MARCHÉ NOIR D’ALBION ONLINE SE PRÉCISE

→ UN MARCHÉ NOIR SUR ALBION ONLINE

→ ALBION ONLINE, CHANGEMENT À VENIR SUR LES TERRES LOINTAINES

→ ALBION ONLINE, LE MMORPG AXÉ PVP, TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR LE JCJ

→ ALBION ONLINE MISE À JOUR HECTOR, LES HELLGATES VONT CHANGER

→ 10 TRUCS ET ASTUCES POUR LE FARM DANS ALBION ONLINE

→ GUIDE ALBION ONLINE, RESSOURCES ET FARM, TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR !

→ GUIDE ALBION ONLINE, DÉCOUVREZ LE PVE

→ GUIDE ALBION ONLINE, COMMENT GAGNER DE L’OR ?

 GUIDE ALBION ONLINE, QUEL PACK CHOISIR ? VÉTÉRAN, ÉPIQUE OU LÉGENDAIRE ?

 GUIDE ALBION ONLINE, MONTER DU TIER 2 AU TIER 3 FACILEMENT

 GUIDE ALBION, DÉBUTER SUR LE JEU, PREMIÈRES QUÊTES, PANNEAU DU DESTIN ET TIER 1

 





A propros de l'auteur

Co-Fondatrice & Head Editor PureGameMedia / Krosmaga-decks - Auteur, Gameuse en bois, fan de farming et adepte des jeux de cartes !