Partenaire Instant Gaming
Partenaire Gunnar
Partenaire Generation Souvenirs

Albion Online, la date de sortie officielle annoncée pour le 17 Juillet 2017 !

Rejoins la communauté !
Adblocker Puregamemedia.fr

Adblocker Puregamemedia.fr
  1. Actualités
  2. Albion Online
  3. Albion Online, la date de sortie officielle annoncée pour le 17 Juillet 2017 !

Albion Online, la date de sortie officielle annoncée pour le 17 Juillet 2017 !

Galahad, Hector, Sortie officielle... toutes les infos et toutes les dates pour Albion Online !


Albion Online sortira le 17 juillet 2017. C’est désormais officiel avec l’annonce de Robin Henkys, Directeur du jeu Albion Online, le MMORPG de Sandbox Interactive, avec une nouvelle vidéo publiée aujourd’hui sur le site officiel du jeu.

À présent, passons à ce qui nous intéresse : la sortie de la mise à jour Galahad ! Cette mise à jour vous a déjà été présentée dans un précédent article et fait le tour de toutes les nouveautés et notamment, les villes et les expéditions, la refonte des terres lointaines, etc. Mais à présent il est temps de se tenir au courant de la date de sortie officielle.

Galahad nécessitera de reset les serveurs et donc de wipe le jeu pour tous les joueurs. Cette opération se fera à partir du 10 mars 2017. Mais ce n’est seulement qu’à partir du 13 mars que les joueurs pourront commencer à accéder au jeu et donc, à cette mise à jour. Seulement voilà, tout le monde n’aura pas accès au jeu en même temps. Les ouvertures de serveurs se feront par palier, et par niveau de compte. Ainsi, les comptes sous packs fondateurs légendaires auront accès au jeu dès le 13 mars, pour les fondateurs épiques ce sera le 14 mars, les fondateurs vétéran le 15 mars.

En parallèle, Albion Online dispose d’une date de sortie officielle. Ce sera donc le 17 juillet ! Dès cet été vous pourrez donc farmer le jeu sans risque de reset et de wipe, puisque lorsqu’un jeu sort officiellement, ce type d’action de la part de Sandbox ne pourra plus avoir lieu. Mais pourquoi autant de temps entre Galahad et la sortie officielle ? Tout simplement pour permettre les correctifs nécessaires avant d’ouvrir le jeu à tout le monde. 5 mois, ce n’est pas rien et en même temps c’est très court dans la vie d’un jeu, ce temps est toutefois nécessaire pour que tout fonctionne comme sur des roulettes au moment de la sortie.

Mais si vous pensiez que Galahad serait la dernière MAJ avant la sortie officielle, vous vous êtes trompé ! Une autre mise à jour, baptisée Hector, devrait débarquer début juin. Cette mise à jour permettra d’améliorer certains aspects de votre expérience de jeu et notamment l’interface utilisateur, et les fonctionnalités de guildes. En gros, Sandbox n’en a pas encore tout à fait terminé avec son MMORPG, et vous réserve encore quelques améliorations !


Récapitulatif des dates clés d’Albion Online


Maintenant que vous avez digéré toutes les informations, faisons un point sur les dates clés d’Albion Online :

  • 10 mars 2017 : wipe des serveurs et mise en place de Galahad.
  • 13 mars 2017 : ouverture des accès pour les fondateurs légendaires.
  • 14 mars 2017 : ouverture des accès pour les fondateurs épiques.
  • 15 mars 2017 : ouverture des accès pour les fondateurs vétérans.
  • Fin mai 2017 : début juin 2017 : déploiement de la dernière mise à jour, Hector.
  • 17 juillet 2017 : sortie officielle du jeu.

Récapitulatif de la mise à jour Galahad


À présent que nous avons fait le tour de tout ce qui va arriver prochainement, voici un résumé de Galahad, qui sera donc disponible à partir du 13 mars !

Nouvelle disposition du continent Royal

Les développeurs se sont penchés sur le continent Royal afin d’identifier les inconvénients qu’il présenté pour les joueurs et ainsi identifié deux problèmes majeurs.

  1. Le premier problème est celui des villes fantômes liées aux villes dominantes comme Queensmarket. Cette ville était bien trop proche de zone sûre et donc nuisait à certains aspects du jeu comme le pillage ou l’attaque de convoi organisé par les guildes et les joueurs qui acheminent des ressources vers la ville. Ils pouvaient donc éviter de passer par des zones dangereuses (PvP) et donc ne craignaient aucune attaque sournoise et dépouillage sauvage.
  2. L’autre souci qui a été identifié est celui des terres lointaines. Ce territoire a été jugé trop grand, trop vaste. Trop de villes fantômes s’y trouvaient et de fait, des cartes fantômes. Il était bien trop facile de récolter du minerai, du bois ou d’autres ressources. Le farming devenait donc sans aucun enjeu dans ces zones.

La nouvelle mise a jour corrigera ces deux points là, avec une refonte complète du continent Royal pour optimiser les rencontre Pvp (petite et grande) et corrigera aussi les ville et zone fantôme.

Mais faisons le point rapidement sur ces modifications :

  • Nouveau Continent Royal.
  • De nouveaux points d’entrée pour les nouveaux joueurs.
  • 5 villages de départ, dont un par biome.
  • Une progression plus optimisée de la zone verte (sécurisé) puis jaune (Pvp partiel) et enfin rouge (Pvp total).
  • 6 Villes ayant leur propre identité et design.

Amélioration du PVE Ouvert

Avec le nouveau rework du continent, les camps de monstres et donjons seront moins chronophages et immenses. Ils seront donc mieux agencés et dispatchés à travers les nouvelles zones, en plus de les faire corresponde au biome où vous vous trouvez.

Ce que cela va changer pour vous :

  • Plus de Donjons ouverts à travers le monde.
  • Des Camps aléatoires.
  • Les Fiefs : progression PVE seule ou en groupe et Raid.
  • Mini-boss
  • Boss journalier et quotidien

Les fiefs seront des cartes spécifiques, liées à une faction. Ce sera donc une étape importante de la progression PVE. Ils offriront du contenue pour un joueur solo ou bien un groupe et même un Raid. Le fief du Monastère des Morts-vivants vous plongera au cœur d’une petite ferme de village, au début les monstres seront relativement faciles, mais peu à peu vous découvrirez une atmosphère beaucoup plus sombre et austère. Là, le niveau de difficulté augmentera et il sera temps de recruter quelque amis pour vaincre le mini-boss et pourquoi pas monter un Raid histoire de s’attaquer a la Cathédrale des morts-vivants avec un Boss journalier et un boss quotidien.

Les Expéditions : Recrutement des Morts

La nouveauté sur cette mise à jour Galahad sera l’implémentation des expéditions qui seront des missions PVE instanciées, elles se déclencheront au PNJ Maître d’expédition disponible dans les Villes. Ces expéditions disposeront de plusieurs paliers et dureront entre 60 et 120 minutes selon si vous êtes en groupe ou solo.

Voici point par point, le détail des expéditions :

  • Les Mines Hérétiques (Solo) – Ressources Tiers 3
  • Commerce mal famé (solo et groupe) – Ressources Tiers 4
  • Recrutement des Morts (solo et groupe) – Ressources Tiers 4
  • Camp de Bûcheron (Solo et Groupe) – Ressources Tiers 5
  • Guerre de Pierre (Solo et Groupe) – Ressources Tiers 5
  • Entretien des canalisations (Solo et Groupe) – Ressources Tiers 5
  • Grotte aux Champignons (Groupe) – Ressources Tiers 6

Les expéditions seront l’une des clés d’amélioration avant de vous lancer plus profondément dans les Raids et autres contenus Hauts Level, ce sera un bon moyen pour récupérer certaines ressources précieuses, mais aussi pas mal d’argent, en plus de la renommée et des insignes Royaux.

Refonte des villes

Le plus gros boulot de game design a était de donner une vraie identité qui vous plongera encore un peut plus dans ce monde, en offrant a chaque ville un thème correspondant a son biome et de sa situation sur le continent Royal.

  • Ville Montagneuse.
  • Ville Marécageuse.
  • Ville des Steppes.
  • Ville Forestière.
  • Ville des Hauts-Plateaux.
  • Ville Centrale Royale.

Après la refonte du continent, il n’en fallait pas moins pour redynamiser les villes. Pour plus d’informations sur les villes et leurs liens avec les Biomes, vous pouvez retrouver notre article sur le patch Galahad et les Biomes de villes.





Vsdarknight

A propros de l'auteur

Vsdarknight le Roi des poulets !