Albion Online, le premier évent Halloween est lancé !

Halloween est désormais ancré dans notre paysage, et devient une fête que l’on retrouve tous les ans, avec toujours plus de bonheur et d’entrain. Célébré pendant la Toussaint, Halloween c’est aussi et surtout l’occasion de se déguiser et d’aller gratter des bonbons aux portes de nos voisins en toute quiétude. Dans les jeux, Halloween est évidemment présent et sa célébration se fait généralement sur des périodes assez longues via des évent saisonniers. Albion Online n’échappe pas à cet évent et vous propose donc de le découvrir, du 25 octobre au 15 novembre.

Au menu d’Albion Online pendant Halloween nous avons…

déguisements, citrouilles et récompenses en tout genre. Si vous n’avez pas peur du noir vous pourrez aussi vous rendre dans les sombres allées à la rencontre des médecins de la peste, ou encore tenter d’apprivoiser un cheval macabre, un âne maudit, et pourquoi revêtir les atours d’un squelette ! Vous pourrez également participer à des évents communautaires, à des arènes endiablées et suivre l’Arena Masters 2017.

Des bonbons ou des pépins pour Halloween ?

Si vous n’êtes pas friands de bonbons, vous pourrez toujours récolter des pépins de citrouille, c’est moins glamour mais c’est plus diététiques. Cependant rassurez-vous, il ne s’agit pas là de les manger mais de les échanger contre des récompenses tels que des costumes ou des montures.

Récompenses de lévent d’Halloween sur Albion Online

Des récompenses à durée limitée

Tous les produits saisonniers proposés pendant l’évent d’Halloween ne seront plus disponibles une fois la date de fin d’évent passée. Ceux que vous avez gagnés resteront en votre possession mais il ne sera pas possible d’obtenir ce que vous n’avez pas réussi à avoir pendant cette période. Il faudra attendre la saison suivante, soit une bonne année, avant de pouvoir de nouveau profiter des fêtes d’Halloween sur Albion Online !

Ecrire un Commentaire