Albion Online, MAJ Lancelot, pêche, Hellgates, Guilde, tout savoir…

Albion Online, MAJ Lancelot, pêche, Hellgates, Guilde, tout savoir…
4.7 (93.33%) 3 votes

Albion Online

Editeurs : Sandbox Interactive
Genre(s) : MMORPG
Sortie : 2017-07-17
Mode(s) : Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, android, ios

Pêche, amélioration de la vie de la guilde, Performances serveurs boostées, GVG saisonniers améliorés, nouvelles armures et artefacts, Monstres mobiles, biens de luxes, nouvelles Hellgates, nouvelle expédition, Balistes de siège et Tomes de perspicacité, autant de sujet bouillants qui vont faire vibrer les joueurs et dont ils pourront profiter dès maintenant sur Albion Online, grâce à la nouvelle mise à jour, baptisée sobrement : Lancelot !

Albion Online, MAJ Lancelot, pêche, Hellgates, Guilde, tout savoir...

A voir aussi :  Guide Albion Online, la Gestion d'une guilde et de ses bâtiments

Une mise à jour Albion qui promet du lourd : découvrons Lancelot !

Lancelot est un chevalier mais c’est aussi, et surtout, la dernière mise à jour majeure annoncée pour Albion Online, le MMORPG de Sandbox Interactive. Une mise à jour qui arrive après Kay, sortie en décembre et qui a vu débarquer en jeu des nouveautés comme les Invasions, les raids de territoire, un nouveau palier d’armes les évacuations et plus encore. Albion Online est un MMORPG tout ce qu’il y a de plus classique car basé sur un monde fantastico-médiéval qui nous est familier, mais la simplicité et la comparaison avec les autres MMORPG du genre s’arrête là. Albion Online, si vous ne connaissez pas, c’est un jeu où c’est vous qui façonnez le monde dans lequel vous vivez. En somme, c’est vous qui décidez du cours de certains composants, qui gérez les commerces, les cités etc. Dans Albion Online, le joueur est partie prenante quasiment tout le temps. Et c’est ce qui fait l’intérêt du jeu pour le grand public.

Ce modèle se popularise et commence a débarquer, ainsi on retrouvera ce principe dans des licences à venir telle que Wild West Online qui se veut dans le même style, c’est à dire « Bac à sable », un monde où le joueur décide d’à peut près tout !

Albion Online n’a eut de cesse de proposer de nouveaux contenus depuis sa sortie, avec des mises à jours aux noms bien choisis, et portant chacune un contenu majeur en son sein, afin de contenter les joueurs. Lancelot n’échappe pas à cette règle et va proposer dès aujourd’hui une multitude de nouveaux contenus pour les joueurs. Explications…

La saison de la pêche est ouverte dans Albion Online !

Il n’y a pas que nos rivières et nos lacs qui vont être pris d’assaut cette semaine. JPP nous en fait profiter tous les midi, la pêche est ouverte et notamment la Truite, attendue par tous ! Pas sûr qu’on ait de la truite bien dodue dans Albion Online, mais vous pourrez tout de même pêcher, une bonne nouvelle car cette activité est très lucrative. En effet, les poissons pourront servir à la composition de repas, mais également servir de trophées, dans le cadre de prises légendaires. Mais si, vous savez le poisson que pépé avait empaillé dans son salon… la même… mais en plus fun et sans l’odeur !

Albion Online, MAJ Lancelot, pêche, Hellgates, Guilde, tout savoir...

Vous pourrez ainsi disposer de cannes à pêche, élément indispensable à tout pêcheur qui se respecte et qui respecte le poisson. Seul différence avec la pêche IRL ? Pas besoin de débourser des sommes astronomiques dans un permis de pêche en règle, vous pourrez pêcher partout, quand vous le voudrez, en prenant garde de ne pas vous faire attraper par un joueur en PVP qui passerai par là. Et cerise sur le gâteau, plus vous pêchez, et plus votre canne à pêche évolue. Manquerait plus qu’on puisse pêcher un Shiny Magicarpe et ce serait le top du top ! M’enfin… on en demande un peu trop peut-être !

Autre point important de cette mise à jour, la Guilde.

La Guilde est un élément fondamentale, central, de la vie d’Albion Online. Il est en effet très difficile de jouer et d’avancer dans le jeu sans une Guilde pour vous soutenir. Se basant sur le principe de l’entraide, de la centralisation et des services apportés à ses membres, les Guildes sont indispensables, à tel point qu’elles n’ont de cesse d’évoluer afin de répondre aux attentes des joueurs toujours plus exigeants.

Dans Lancelot, la mise à jour apportée au niveau des Guildes sera de l’ordre de la qualité de vie au sein de la Guilde. Ainsi, le chef de guilde aura plus de facilité à déléguer des tâches précises à d’autres membres, facilitant ainsi le partage des responsabilité, et permettant à la Guilde de croître et de fidéliser ses membres. Albion Online fait, en somme, ce dont rêve tous les français : ils simplifient la partie administrative de la gestion de Guilde, une idée à donner aux services de l’état peut-être…

Côté PVe on pourra également profiter de nouvelles expédition dans Albion Online, des biens de luxe, de nouvelles armures d’artefact et des monstres mobiles.

Hé oui ! Les expéditions c’est le moyen le plus sûr de se faire un peu de monnaie, et d’acquérir de l’expérience. Avec Lancelot, on va étoffer l’arsenal d’expédition et en introduire une nouvelle baptisée « Dans les serres du Corbeau ». Cette nouvelle expédition s’adressera à des joueurs de palier T6 et les embarquera dans une aventure les opposants aux Disciples de Morgana. Ils devront de fait, sauver un agent capturé tout en affrontant de nouveaux monstres et terrasser le boss final.

Côté PVE standard, on croisera désormais sur les différents Biomes, des Monstres Mobiles. Ces monstres ne se contenteront pas d’apparaître à des points prédéterminés, mais se baladeront un peu partout sur la map. Vous pourrez alors les éliminer, que ce soit en solo ou en groupe et offriront également de meilleurs récompenses que celles obtenues en expéditions. Différents niveau de rareté et de difficulté seront à prévoir pour ces boss, qui pourront prendre la forme de scouts basiques ou de puissantes créatures. Attention donc à vos balades dans les bois !

Les biens de luxe seront des objets spéciaux obtenu après avoir terrassé un monstre. Ces biens seront des artefacts, et des antiquité venu d’un lointain passé. De valeur diverses, ces biens de luxe ne pourront toutefois pas être vendu partout, il faudra donc les transporter d’un point A à un point B en prenant garde de ne pas se les faire arracher sur le trajet. Une embuscade entre deux buisson est si vite arrivée…

Et enfin, les armures d’artefacts. Déjà existantes, la gamme se complète avec un nouveau palier. A partir de maintenant, les armures d’Artefact de niveau 3 seront disponible. Lancelot les introduit et etoffe ainsi la gamme d’armures disponible en jeu.

Côté PVP on est gâté, avec une nouvelle Hellgates et des améliorations pour le GVG saisonnier

Les Hellgates ! tout le monde se bas à proximité pour en prendre le contrôle, mais quand il s’agit d’en franchir la porte, généralement, on est plus frileux, et pour cause ! Les Hellgates sont des portails démoniqaues qui vous embarquent dans une sorte de donjon PVP où vous allez affronter des créatures PVE mais aussi des joueurs en PVP. Les batailles sont sanglantes et réservées aux initiés. Pourtant elles rencontrent un franc succès. Albion Online propose donc d’introduire avec Lancelot, une nouvelle Hellgates inférieur qui se jouera en 2c2. Vous les trouverez dans les zones bleue où évoluent les joueurs qui sont entre deux eaux…

Du côté des GVG saisonnier, on entrera dans la seconde saison, ce qui va impliquer des changements que les équipes d’Albion Online décrivent ainsi :

Tout d’abord, les joueurs peuvent maintenant placer des Mages scélérats en territoire ennemi pour subtiliser de l’énergie au profit de leur propre guilde. Les Mages siphonnant apparaîtront ainsi plus lentement à mesure que leur nombre s’accroît, mais leur élimination offrira de meilleures récompenses. Toute l’énergie qu’ils laissent en butin peut désormais être revendiquée directement par les joueurs sur le champ de bataille et ne sera désormais plus directement reversée à la guilde directement. En bataille GvG, la capture d’orbe déduira immédiatement un point à l’équipe ennemie, rendant la victoire parfaite un événement bien plus difficile à accomplir. Conjointement, ces changements apporteront de nouvelles motivations dans la revendication de territoires et dans la participation aux batailles GvG.

Voilà pour la mise à jour Lancelot d’Albion Online qui est disponible dès aujourd’hui, sur PC. La mise à jour est évidemment gratuite, si vous n’avez pas encore le jeu, vous pouvez vous le procurer sur le site officiel d’Albion Online.

Source – Site officiel

Ecrire un Commentaire