Partenaire Instant Gaming
Partenaire Gunnar
Partenaire Generation Souvenirs

Albion Online - Mise à jour Galahad, nouvelles villes et expéditions...

Rejoins la communauté !
Adblocker Puregamemedia.fr

Adblocker Puregamemedia.fr
  1. Actualités
  2. Albion Online
  3. Albion Online – Mise à jour Galahad, nouvelles villes et expéditions…

Albion Online – Mise à jour Galahad, nouvelles villes et expéditions…

Découvrez les nouveautés du prochain patch d'Albion Online : Galahad


En développement depuis un bon moment, Albion, le MMORPG de Sandbox, en est à la phase finale de sa bêta, et devrait donc proposer prochainement un nouveau contenu. À cet effet, l’équipe de développement du jeu nous invite à découvrir ce qui sera ajouté lors de ce nouveau patch intitulé : « Galahad » qui sera implanté courant mars.

Dans ce patch vous pourrez retrouver deux grandes nouveautés majeures : les Expéditions : Recrutement des Morts vivants, et les nouveaux Biomes de villes. Mais voyons en détail de quoi il s’agit.

 

 


Les expéditions : Recrutement des morts vivants


 

Pour ceux qui ne sont pas familiers des MMO, sachez que dans ce type de jeu il vous faudra réaliser des quêtes, parcourir des donjons ou organiser des raids pour réunir des ressources, des composants ou de la monnaie afin d’équiper votre personnage et augmenter votre réputation. Toutefois, beaucoup de joueurs manquent de temps et n’ont donc pas forcément la possibilité de partir en donjon/raid. Albion répond à cela en proposant les expéditions.

Les expédions sont donc des missions PVE instanciées, que vous pouvez réaliser seul ou en groupe, et dont la durée est limitée. Comprenez par là qu’une fois que vous aurez atteint la limite de temps imparti, vous serez téléporté hors de cette zone.

Ces missions peuvent être réalisées en parlant à un PNJ, situées dans les villes, vous pourrez alors choisir de partir réaliser ces missions en solo ou en groupe, sur différents niveaux de difficulté que vous débloquerez en réalisant des missions régulièrement. Lorsque vous rentrez dans une mission en groupe, il convient de faire attention à l’équipement que l’on porte, car votre rôle sera défini automatiquement en rapport avec ce que vous portez. Prenez donc le temps de vérifier votre stuff avant.

Le concept est intéressant, et si on en croit les premières informations, une mission en Expédition ne devrait pas durer bien longtemps, ce qui permettrait aux joueurs de réaliser des parties rapides, sans pour autant de rien gagner. Toutefois, cela ne signifie pas non plus que vous gagnerez autant qu’en allant dans le monde ouvert, les récompenses seront moindres. Mais cela reste une bonne alternative pour ceux ayant peu de temps, mais l’envie de jouer.

 


Les villes


 

Les villes dans Albion sont des lieux incontournables pour les joueurs, des pièces maîtresses du gameplay du jeu, aussi il était temps pour les développeurs de travailler à leur rendre leurs lettres de noblesse et à les enrichir. En effet, les joueurs souhaitent pouvoir s’immerger toujours plus dans le jeu et leur environnement. Les équipes d’Albion on bien entendu cela, et proposent donc une refonte complète des villes, avec pour chacune, un biome qui lui est propre et dans lequel elle va s’intégrer comme jamais auparavant. Chaque ville disposera de ressources spécifiques à ses alentours, liés directement à l’environnement (ou biome) qui l’entoure. Ainsi dans une ville à flanc de montagne on trouvera plus de minerai, celles proches d’une forêt du bois et ainsi de suite…

 


La ville des montagnes


 

Dans cette cité, vous serez à flanc de montagne, avec des maisons empilées les unes sur les autres, afin de renforcer l’esprit de proximité et la rudesse des lieux où vous vous trouvez. Dans cette ville, vous pourrez trouver des bâtisses en pierre, des ponts surplombant de dangereuses failles creusées dans la montagne, mais plus que tout, les ressources que vous pourrez récolter là bas sont directement liées à l’environnement montagnard. Le minerai sera donc votre principal farm.

 


La ville des Marécages


 

Construite sur d’anciennes ruines, enfoncées dans le marais, cette ville fait penser à Venise. Entourée d’eau, parsemée de canaux, ce sont des petits ponts qui vous permettront de circuler entre les différents lieux. Malgré la présence du marais, l’ambiance semble plutôt agréable, le graphisme soignée et l’immersion dans cette petite Venise marécageuse réussie.

 


La ville des Steppes


 

La ville des Steppes s’inspire d’un univers western avec un environnement aride et désertique où l’on imagine déjà devoir stocker de l’eau pour survivre aux longues périodes sans pluie. Le vent balaie les sols secs et charrie avec lui la poussière qui s’insinue partout, dans les rues et les maisons. Comme toute ville située dans ce type d’environnement on pourra marchander faire une halte et repartir à l’aventure.

 


La ville Forestière


 

La ville forestière est très axée « médiéval » et est construite sur un vieux château, envahi d’arbres gigantesques et massifs, où la nature a repris peu à peu ses droits. C’est là que les forces royales sont venues établir l’ordre dans Albion. La ville est à présente reconstruite au milieu de la forêt et est entouré de camps de bûcherons, d’artisanat et de commerces florissants.

 


La ville des Hauts-Plateaux


 

La ville des Hauts-Plateaux a également changé et se trouve sur une colline d’où vous pouvez accéder par tous les côtés. Son emplacement en hauteur nous donne l’impression qu’elle a été bâtie sur un site ancestral, théâtre de nombreuses luttes. Devenues aujourd’hui une forteresse, beaucoup estiment devoir la reprendre, et notamment les Gardiens, qui y voient là une offense à leur Terre sainte.

 


Camelot – la ville Centrale


 

Une nouvelle ville fait son apparition, en plus des villes des Biomes il s’agira d’une cité bâtie sur les vestiges de l’ancien Camelot. Un lieu où l’histoire et la destinée d’Albion se sont dessinées. Il s’agit d’une ancienne forteresse, assiégée il ya des milliers d’années par Morgana, puis ravagées par un cataclysme. Longtemps entourée de morts vivants, c’est un présent un lieu de commerce, repris par les forces royales. Situé au centre de la zone rouge, c’est un des lieux les plus dangereux et sauvages d’Albion.

Sous le contrôle de la monarchie, cette cité est gérée en sous main par les marchands, contrebandiers, et toutes sortes de personnes peu fréquentables. Ses sous-sols sont parsemés de tunnels creusés dans des roches très anciennes. Ces tunnels font pour beaucoup office de passages secrets, donnant l’impression d’une ville sous la ville et permettant une circulation clandestine de ceux qui y officient.

 


Conclusions


En somme, cette mise à jour baptisée Galahad, apporte un nouveau souffle au jeu, et devrait permettre de mieux s’identifier, s’investir, dans l’environnement des cités où les joueurs se rendent et habitent.

Commercer, farmer, quêter, n’aura jamais aussi agréable que dans des biomes fidèles, et adaptés. Ces cités seront proposées prochainement, lors de la mise à jour Galahad, qui inclura les premières expéditions que nous avons vues plus haut : Recrutement des morts vivants.

 





A propros de l'auteur

Co-Fondatrice & Head Editor PureGameMedia / Krosmaga-decks - Auteur, Gameuse en bois, fan de farming et adepte des jeux de cartes !