Partenaire Instant Gaming
Partenaire Gunnar
Partenaire Generation Souvenirs

Joseph, la prochaine mise à jour de Albion Online, se dévoile en détails

Rejoins la communauté !
Adblocker Puregamemedia.fr

Adblocker Puregamemedia.fr
  1. Actualités
  2. Albion Online
  3. Joseph, la prochaine mise à jour de Albion Online, se dévoile en détails

Joseph, la prochaine mise à jour de Albion Online, se dévoile en détails

La première grande mise à jour de Albion Online sortira le 27 septembre prochain. Découvrez-là en détails


Préparez-vous, la première grande mise à jour de Albion Online débarque très prochainement ! Celle-ci répond au doux nom de « Joseph » et proposera plein de nouveaux contenus pour les joueurs avides de nouvelles aventures, en plus de nombreuses petites améliorations qui rendront votre expérience de jeu encore meilleure ! Allez, ne perdons pas plus de temps, et voyons ce que Joseph a dans le ventre !


LE ROI DE L’ARÈNE


Commençons par le gros morceau, à savoir l’Arène. Nous vous en avions déjà touché un mot ou deux lors d’un précédent article, mais je vais vous rafraîchir un peu la mémoire. L’Arène est donc un tout nouveau mode de jeu PvP. Celui-ci verra s’affronter deux équipes composées de 5 joueurs chacune qui devront tout faire pour capturer et défendre un maximum de points (appelés ici « Pierres runiques ». Rien de bien compliqué en somme, mais une recette efficace qui marche toujours et qui devrait vous motiver, notamment au vu des récompenses promises à l’équipe victorieuse !

Croyez-moi, le jeu en vaut la chandelle. Si vous gagnez, distribution de Sceaux de l’Arène pour tout le monde ! Vous vous demandez sûrement à quoi vous serviront ces Sceaux. Eh bien ceux-ci pourront être échangés afin d’embellir votre personnage et d’en faire le guerrier le plus beau de tout l’Albion. Et si vous êtes du genre à ne pas accorder d’importance à la beauté extérieure, libre à vous de les échanger avec d’autres joueurs !


MONEY MONEY MONEY


On dit que l’argent ne fait pas le bonheur. Je ne sais pas qui est l’auteur de cet adage, mais il s’agit sûrement de quelqu’un n’ayant jamais touché à Albion Online de sa vie. Si c’était le cas, il aurait su à quel point l’argent était une denrée et rare et importante pour progresser et devenir encore plus fort. Mais je ne vous apprends sans doute rien en vous disant ça. En revanche, je peux vous apprendre quelque chose en vous informant que la prochaine mise à jour va supprimer les sites de Reliques. Mais pas de panique, ces derniers changent simplement de nom pour s’appeler « Sites aux trésors » et apparaîtront dans les zones, jaunes, rouges et noires. Pour les petits nouveaux qui nous lisent, je vous rappelle que les Sites aux trésors vous permettront de gagner de l’argent. Beaucoup d’argent. Beaucoup beaucoup d’argent. Et forcément, plus vous aurez d’argent, plus vous deviendrez une cible de choix pour tous les apprentis Picsou qui rôderaient dans le coin… Alors faîtes bien attention avant de vous aventurer dans ces zones et de piller les nombreux trésors qui peuvent s’y trouver, sous peine de vous faire dévaliser vos poches en deux temps trois mouvements.

Petits tips pour les plus téméraires d’entre vous : si vraiment vous tenez à l’argent encore plus que le capitaine Krabs, vous aurez toujours la possibilité de vous attaquer aux Urnes ou aux Sarcophages pour libérer des créatures malfaisantes qui vous donneront à coups sûrs du fil à retordre. Mais, là encore, la récompense est à la hauteur du challenge…

Alors les joueurs de PvP, satisfaits ? Nul doute que oui. Alors, passons maintenant aux nouveautés concernant le PvE, histoire de satisfaire tout le monde, même les joueurs bien trop peureux pour affronter d’autres joueurs !


VOYAGE EN TERRE INCONNUE


Ma dernière phrase était une boutade, bien entendu. Car le PvE mérite entièrement sa place dans Albion Online et vous procurera de nombreuses heures d’amusement. Comme les Expéditions par exemple. Peut-être avez-vous déjà eu la chance de participer au Recrutement des morts, la première d’entre elles disponible dans le monde d’Albion ? Si ce n’est pas le cas, foncez-y sans plus tarder. Mais finissez quand même de lire cet article avant…

Quoi qu’il en soit, Joseph vous proposera non pas une… mais deux nouvelles Expéditions ! Vous aurez donc le choix entre vous rendre à un étrange monastère où trois sœurs aux sombres desseins vous attendent, ou bien voyager du côté de Caerleon afin de vous battre contre une armée de morts-vivants. Un programme ma foi bien alléchant qui n’attend plus que vous et qui vous permettra toujours de gagner de l’argent ainsi que des Insignes Royaux.


LA LOI DU PLUS FORT


Être bien habillé, avoir de la renommée, c’est bien. Mais avoir un personnage surentraîné qui casse des bouches, c’est mieux ! Pour vous aider à y parvenir, Sandbox Interactive a mis les petits plats dans les grands en ajoutant 5 nouvelles compétences pour les Arcs, les Dagues, les Bâtons Damnés, les Épées et les Lances. Et histoire de vous mettre en appétit, il est d’ores et déjà possible de vous annoncer que certaines de ces compétences pourront immobiliser votre ennemi ou bien vous permettre de vous téléporter sur un allié ou un ennemi.

Tiens, en parlant de compétences, que diriez-vous de pouvoir les lancer de manière encore plus intuitive et plus rapide ? Non non, vous ne rêvez pas, le Smartcast arrive sur Albion Online. Pour ceux ne voyant pas ce que c’est, il s’agit d’une option à activer dans les paramètres du jeu qui vous permettra de lancer vos sorts un peu plus rapidement qu’avant. Pour les plus conservateurs de nos lecteurs, il vous sera toujours possible de jouer « à l’ancienne ». Question de préférence !


NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE


Même si nous arrivons tout doucement à la fin de toutes les nouveautés de ce patch, Joseph a encore quelques petites choses dans sa besace. Par exemple une refonte de l’interface utilisateur, histoire de rendre la navigation dans les menus encore plus agréable. Et pour ceux aimant bien se la raconter sans que ça ne se sache de trop, vous pourrez dorénavant chuchoter vos messages les plus secrets à vos amis.

Enfin, terminons par la correction de moult bugs et l’amélioration de plein de petites choses [comme des nouveaux effets pour certaines compétences ou la possibilité d’utiliser les essences pour concocter vos potions préférées entre autres].

Voilà donc ce que la mise à jour Joseph du 27 septembre prochain a à nous offrir. Maintenant, faites preuve de patience comme les enfants en font le 24 décembre au soir et rendez-vous dans 13 jours. Ou même avant. Voire tout de suite ?


Sur le même sujet


→ GUIDE ALBION ONLINE, LA GESTION D’UNE GUILDE ET DE SES BÂTIMENTS

→ GUIDES ALBION ONLINE, TOUT SAVOIR SUR LE MMORPG DE SANDBOX INTERACTIVE

→ GUIDE ALBION ONLINE, LES DIFFÉRENTES CLASSES DANS L’ARBRE DU DESTIN

→ LE MARCHÉ NOIR D’ALBION ONLINE SE PRÉCISE

→ ALBION ONLINE, LE MMORPG AXÉ PVP, TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR LE JCJ

→ 10 TRUCS ET ASTUCES POUR LE FARM DANS ALBION ONLINE

→ GUIDE ALBION ONLINE, RESSOURCES ET FARM, TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR !

→ GUIDE ALBION ONLINE, DÉCOUVREZ LE PVE

→ GUIDE ALBION ONLINE, COMMENT GAGNER DE L’OR ?

 GUIDE ALBION ONLINE, QUEL PACK CHOISIR ? VÉTÉRAN, ÉPIQUE OU LÉGENDAIRE ?

 GUIDE ALBION ONLINE, MONTER DU TIER 2 AU TIER 3 FACILEMENT

GUIDE ALBION, DÉBUTER SUR LE JEU, PREMIÈRES QUÊTES, PANNEAU DU DESTIN ET TIER 1





Pooky

A propros de l'auteur

J'écris des choses sur des trucs qui parlent de machins et de bidules, et sinon ça va ?