Jusqu’à 14 jours de Premium offerts pour les joueurs d’Albion

Depuis le lancement officiel du jeu, personne n’a pu ignorer les multiples soucis de serveurs, de connexion, de reboot, de lag et encore moins les rollbacks de la mort qui vous envoie vous suicider dans un pack de mob sans que vous n’ayez rien demandé à personne… En somme, Sandbox Interactive a du mal à gérer l’affluence de joueurs sur son jeu et cherche donc des solutions pour remédier à ce problème qui impact directement les joueurs ingame.

Pour se faire, il a été décidé, et vous l’avez constaté d’ailleurs depuis récemment, d’instancier les villes en séparant les Hôtels de Ventes ainsi que les coffres, permettant ainsi de limiter le nombre de joueurs présents au même endroit. Je ne sais pas pour vous, mais pour une majorité de joueurs cela n’a pas super bien fonctionné.

Côté PGM ALL STAR, après avoir percuté 12 poteaux, et essuyé 4 rollbacks foireux, l’île de guilde n’a jamais autant ressemblé à un havre de paix, mais c’est quand vient le moment de partir ailleurs, quitter le confort de son île, rejoindre un donjon ou PIRE partir en expédition que tout se corse. Bref, on ne vous fera pas de dessins, mais le lag c’est le mal, et rien ne semble aller mieux. De plus, depuis récemment, et comme sur la quasi-totalité des MMORPGs disposant d’une monnaie en ligne, Albion subit la présence détestable des farmers et vendeurs de Golds.

[…] Le Samedi 5 Août, nous avons subis de courtes attaques DDoS qui ont été suivies par des tentatives d’extorsions pour lesquelles nous n’avons bien entendu pas céder et que nous avons immédiatement signalé aux autorités compétentes.

S’en est suivi une série d’attaques plus virulentes de DDoS depuis le Dimanche 6 Août.[…] En collaboration étroite avec des experts dans le domaine, nous réalisons des progrès significatifs. Les récentes attaques ont impacté la performance du serveur, mais n’ont en règle générale pas réussi à l’arrêter. Nos défenses sont optimisées et revues régulièrement. Cela étant dit, nous ne sommes néanmoins pas en position de dire que “tout est ok” pour l’instant. – Source

Pour enrayer ce problème, Albion a désormais interdit les échanges de pièces d’or entre joueurs. De quoi en faire rager plus, de fait, la réaction de ces revendeurs/farmers ne s’est pas fait attendre. Des attaques DDOS ont été lancées contre les serveurs d’Albion Online, attaques DDOS qui perturbent la stabilité du jeu, et mettent donc les joueurs dans une situation délicate : jouer ou ne pas jouer ? Car même si on comprend les motivations qui poussent Sandbox à tenir tête à ces perturbateurs et à leur refuser la rançon qu’ils demandent pour libérer les serveurs pris en otage, on a aussi envie de jouer et de profiter de ce pour quoi nous avons payé.

Entendant les plaintes et la colère de ses joueurs, Sandbox propose donc deux compensations. L’une étant pour les joueurs ayant joué depuis le lancement officiel, et ayant subi des soucis de serveurs dû à Sandbox cette fois-ci.

Beaucoup d’entre vous sont mécontents et nous le comprenons parfaitement, suite aux problèmes de serveur rencontré après le lancement officiel. […] Tous les joueurs qui ont joué depuis la sortie officielle seront compensés de 7 jours de temps premium supplémentaire. Dans le cas où la situation du serveur ne s’améliore pas dans les prochaines semaines, des compensations supplémentaires seront bien sûr envisagées. – Source

Et concernant les soucis de DDOS, dans la mesure où Sandbox ne répondra à aucune des revendications des revendeurs de Golds, les joueurs recevront également une compensation.

Pour compenser les joueurs des interruptions causées ces derniers jours par les attaques DDoS, nous offrons 7 jours de Premium supplémentaires aux personnages qui ont joué avec un statut Premium actif à n’importe quel moment entre le 17 juillet et le 11 août (en heures UTC). – Source

En somme, cela signifie que vous recevrez en tout 14 jours de Premium offerts en compensation, si vous êtes sur le jeu depuis son lancement. Ces récompenses seront envoyées automatiquement lors de la maintenance du 12 août et devraient donc venir se cumuler à votre total de Premium déjà actif.

Nous attendons vos réactions en commentaire, trouvez-vous que cette compensation soit suffisante ?


Sur le même sujet


→ GUIDE ALBION ONLINE, LA GESTION D’UNE GUILDE ET DE SES BÂTIMENTS

→ GUIDES ALBION ONLINE, TOUT SAVOIR SUR LE MMORPG DE SANDBOX INTERACTIVE

→ PACKS DE BASE, HORAIRES ET DATES DE SORTIE POUR LE LANCEMENT D’ALBION ONLINE

→ ALBION ONLINE, DERNIERS JOURS POUR ACHETER LES PACKS FONDATEURS AVANT LA RELEASE

→ GUIDE ALBION ONLINE, LES DIFFÉRENTES CLASSES DANS L’ARBRE DU DESTIN

→ HECTOR, LA DERNIÈRE MAJ DU MMO ALBION ONLINE EST ENFIN DISPONIBLE !

→ LE MARCHÉ NOIR D’ALBION ONLINE SE PRÉCISE

→ UN MARCHÉ NOIR SUR ALBION ONLINE

→ ALBION ONLINE, CHANGEMENT À VENIR SUR LES TERRES LOINTAINES

→ ALBION ONLINE, LE MMORPG AXÉ PVP, TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR LE JCJ

→ ALBION ONLINE MISE À JOUR HECTOR, LES HELLGATES VONT CHANGER

→ 10 TRUCS ET ASTUCES POUR LE FARM DANS ALBION ONLINE

→ GUIDE ALBION ONLINE, RESSOURCES ET FARM, TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR !

→ GUIDE ALBION ONLINE, DÉCOUVREZ LE PVE

→ GUIDE ALBION ONLINE, COMMENT GAGNER DE L’OR ?

→ GUIDE ALBION ONLINE, QUEL PACK CHOISIR ? VÉTÉRAN, ÉPIQUE OU LÉGENDAIRE ?

→ GUIDE ALBION ONLINE, MONTER DU TIER 2 AU TIER 3 FACILEMENT

GUIDE ALBION, DÉBUTER SUR LE JEU, PREMIÈRES QUÊTES, PANNEAU DU DESTIN ET TIER 1

Ecrire un Commentaire