L’Arène d’Albion Online débarque fin septembre avec la mise à jour Joseph

Après avoir annoncé, il y a quelques jours, que les joueurs ayant subi des problèmes de connexion et de stabilité de serveurs seraient dédommagés via des jours de Premium gratuits, Sandbox Interactive nous annonce qu’un certain nombre de mises à jour sont encore prévues sur le jeu. Comme pour bon nombre de MMORPGs, Albion Online doit être nourri régulièrement par des améliorations et du nouveau contenu.

À cet effet, Sandbox Interactive nous annonce que pour le moment, au moins 3 ou 4 mises à jour majeures par an sont prévues et déjà en travail. Nous allons donc commencer par la première, celle qui arrivera d’ici fin septembre, voire début octobre.

C’est à présent une habitude, Sandbox Interactive donne à chacune de ses mises à jour des petits noms sympas. La prochaine est donc baptisée « Joseph ». En cours de développement depuis un petit moment, avant le lancement et les problèmes de DDOS et de stabilité des serveurs qu’a connus Sandbox, cette future MAJ va nous apporter l’Arène d’Albion. Une nouvelle zone PVP non léthale.


L’Arène


Comme beaucoup de joueurs, faire du PVP vous effraie un peu, mais en même temps vous savez que vous devrez en passer par là pour avancer dans le jeu et profiter de l’ensemble du contenu d’Albion Online. L’arène sera pour vous l’alternative aux Hellgates, au PVP sauvage et aux Dark Zone, pour vous familiariser avec ce mode de jeu.

Le concept est simple, constituez une équipe de 5 et affrontez une autre équipe de 5 joueurs afin d’améliorer vos compétences en JCJ. Comme préciser par Sandbox Interactive, ces matchs ne sont pas « léthaux », ce qui veut dire que personne ne peut mourir des suites de ces duels. Vous pourrez y participer en vous inscrivant de la même manière que vous participez à des expéditions, et grâce à un système de classement dédié à ces rencontres JCJ, vous ne pourrez croiser que des joueurs disposant du même niveau que vous dans le classement. Une aubaine pour les plus craintifs d’entre vous.

Une fois dans l’arène, le mode de combat sera un mode de capture de points de contrôle. Pour ceux ayant joué à WoW Vanilla ce système fait penser au Bassin d’Arathi, qui avait, à l’époque en tout cas, pour mérite d’être à la fois tactique, tout en permettant de perfectionner son art du combat.

L’Arène d’Albion devrait fonctionner sur le même concept. De plus, vous pourrez gagner une monnaie, appelée « Jetons d’Arène », qui pourra être échangée contre des récompenses. Ces récompenses ne devraient toutefois pas apporter d’avantages considérables, afin de ne pas interférer avec le business de l’artisanat.

L’arène est un excellent ajout à Albion Online, puisqu’elle permettra à davantage de joueurs de se familiariser avec toute la complexité du PvP, tout en ajoutant une activité accessible et fun à ces joueurs qui n’ont pas encore trouvé un groupe avec qui jouer régulièrement. C’est aussi une chance de créer l’équipe d’arène ultime et de montrer vos talents dans tout Albion.


Correctifs mineurs apportés par « Joseph »


Comme toutes les mises à jour majeures, Joseph inclura des correctifs et ajustements mineurs. Parmi ceux annoncés on trouve une modification des coffres de reliques qui seront transformés en territoires qui contiendront toujours des coffres, mais également des pièces d’argent que vous pourrez récupérer régulièrement, ainsi que des monstres de grande valeur pour les zones se trouvant au sein de zones PVP.

En somme, vous aurez une bonne raison de vous battre pour ces zones, qu’importe que le coffre soit apparu ou non. En plus de ces modifications, les coffres se trouvant dans les camps de mercenaires seront également améliorés, tout comme ceux se trouvant dans les donjons.

Deux nouvelles expéditions T6 seront proposées afin de diversifier un peu le contenu mis à disposition des joueurs ayant un bon niveau. Les essences pourront être récupérées également sur des esprits essentiels, et pourront être utilisées afin d’améliorer la puissance des potions.

À cela nous pouvons ajouter sur la liste une amélioration d’Interface Utilisateur, une liste modifiable et ordonnable des membres de la Guilde, barre de santé des monstres visibles afin de pouvoir mieux cibler sa victime, buff et debuff amélioré au niveau de l’affichage, rejet automatique des invitations de groupes et/ou d’échange disponible via une nouvelle option, ajustement des sorts de soin en combat, vitesse des montures revues, etc. en somme beaucoup de choses à venir.

Mais c’est une nouvelle fonction du Panneau du Destin qu’il faudra surveiller. Pour le moment peu d’information à ce sujet si ce n’est ces quelques mots qui laissent perplexes :

Une fonction d’apprentissage auto dans le Panneau du Destin pour vous permettre d’utiliser automatiquement des PA sur n’importe quelle progression où vous atteignez le seuil requis

En attendant de nous attarder sur la prochaine mise à jour baptisée « Kay », il faudra surveiller et chercher à savoir ce que cette amélioration du Panneau du Destin va apporter, et si cette fonction est une « option » ou sera une activation forcée par Sandbox, grillant ainsi nos PA si nous n’y prenons pas garde.

Alors, que pensez-vous de cette prochaine Mise à jour ?


Sur le même sujet


→ JUSQU’À 14 JOURS DE PREMIUM OFFERTS POUR LES JOUEURS D’ALBION

→ GUIDE ALBION ONLINE, LA GESTION D’UNE GUILDE ET DE SES BÂTIMENTS

→ GUIDES ALBION ONLINE, TOUT SAVOIR SUR LE MMORPG DE SANDBOX INTERACTIVE

→ PACKS DE BASE, HORAIRES ET DATES DE SORTIE POUR LE LANCEMENT D’ALBION ONLINE

→ ALBION ONLINE, DERNIERS JOURS POUR ACHETER LES PACKS FONDATEURS AVANT LA RELEASE

→ GUIDE ALBION ONLINE, LES DIFFÉRENTES CLASSES DANS L’ARBRE DU DESTIN

→ HECTOR, LA DERNIÈRE MAJ DU MMO ALBION ONLINE EST ENFIN DISPONIBLE !

→ LE MARCHÉ NOIR D’ALBION ONLINE SE PRÉCISE

→ UN MARCHÉ NOIR SUR ALBION ONLINE

→ ALBION ONLINE, CHANGEMENT À VENIR SUR LES TERRES LOINTAINES

→ ALBION ONLINE, LE MMORPG AXÉ PVP, TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR LE JCJ

→ ALBION ONLINE MISE À JOUR HECTOR, LES HELLGATES VONT CHANGER

→ 10 TRUCS ET ASTUCES POUR LE FARM DANS ALBION ONLINE

→ GUIDE ALBION ONLINE, RESSOURCES ET FARM, TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR !

→ GUIDE ALBION ONLINE, DÉCOUVREZ LE PVE

→ GUIDE ALBION ONLINE, COMMENT GAGNER DE L’OR ?

→ GUIDE ALBION ONLINE, QUEL PACK CHOISIR ? VÉTÉRAN, ÉPIQUE OU LÉGENDAIRE ?

→ GUIDE ALBION ONLINE, MONTER DU TIER 2 AU TIER 3 FACILEMENT

GUIDE ALBION, DÉBUTER SUR LE JEU, PREMIÈRES QUÊTES, PANNEAU DU DESTIN ET TIER 1

Ecrire un Commentaire