Leak Albion Online, Invite un ami sur le jeu en lui payant le Premium pendant 7 jours

Albion Online est comme tous les jeux, il peut être dataminé. Et ce datamining nous donne des indications très intéressantes sur une fonctionnalité qui pourrait être implémentée prochainement. Ainsi on découvre une nouvelle option qui vous permettrait d’inviter un de vos amis sur le jeu en lui payant une version d’essai lui donnant les mêmes droits qu’à vous, sur le jeu, mais pour une durée limitée !

Invite un ami sur Albion Online !

Sur Albion Online actuellement, il est difficile de se faire une expérience de jeu intéressante si on n’a pas accès à ce qui fait l’intérêt et l’économie interne du jeu : les pièces d’or et les points de compétences qui ne s’obtiennent que via le Premium. Albion a aussi besoin de nouveaux joueurs, aussi propose-t-il à ceux déjà présents ingame, d’inviter leurs amis à venir tester Albion Online pendant quelques jours (une semaine précisément…), moyennant quelques golds ou des pièces d’argent.

L’idée est simple : vous invitez votre ami à venir sur le jeu pendant 7 jours, pendant cette période le joueur est comme n’importe qui ayant acheté un pack standard ou autre du jeu, il a du Premium, des golds etc. en somme, tout comme un joueur lambda. La seule différence c’est qu’il ne pourra plus jouer au bout de 7 jours.

Comment continuer à jouer ensuite ?

Pour pouvoir continuer à jouer, le joueur inviter devra acheter une version du jeu, qu’importe le pack qu’il prendra, le moins cher ou le plus cher en fonction de ce qu’il veut faire. L’idée étant de lui offrir une expérience de jeu satisfaisante pendant les 7 jours d’essai, afin qu’il investisse dans le jeu ensuite.

Que gagne le joueur qui invite ?

Le joueur qui invite, une fois que son ami aura rejoint le jeu pour de bon en ayant acheté un pack du jeu, récupérera ses golds ou ses pièces d’argent. De plus il gagnera des récompenses comme un âne, un cheval de guerre et une bannière. En revanche si l’ami invité ne répond pas à l’appel en ne poursuivant pas sa version d’essai au-delà des 7 jours, le joueur qui l’aura invité ne récupérera pas la somme investie. Il faudra donc bien réfléchir avant d’inviter vos amis à tour de bras.

Quand est prévue cette nouvelle fonctionnalité ?

Aucune idée, ce leak n’a pas encore été confirmé par Sandbox Interactive, et aucune date de sortie ne peut donc être annoncée. Cependant, au vu du contenu de ce leak, et de la fonction à implémenter, il y a fort à parier que cet ajout arrive avec la prochaine mise à jour : Kay qui devrait débarquer sur les serveurs avant la fin de l’année. De plus Kay devrait apporter des modifications dans le contenu PVP avec une focalisation sur le GvG (guilde contre guilde).

Ecrire un Commentaire