Tournoi Albion Online, Présentation de l’Arena Masters Fall 2017

Avec l’arrivée du mode Arène dans la mise à jour Joseph, il fallait s’attendre à ce que Sandbox veuille présenter ce nouveau mode PVP comme étant capable de supporter des compétitions, car aujourd’hui on le sait, si un jeu n’est pas capable de proposer des tournois eSport, il sera difficile pour lui de survivre, surtout s’il est payant ! C’est donc avec un tout nouveau tournoi qu’Albion Online fait parler de lui : l’Arena Masters, qui se tiendra cet automne.

L’idée de l’Arena Masters est de voir des joueurs s’affronter dans l’Arène, ce sera donc un format de tournoi assez standard que nous retrouverons. des équipes de 5 vont s’affronter dans une zone définie selon les règles normales de l’Arène. Cependant, le palier d’équipement sera bridé à 6.1, les choix d’armes verrouillés en revanche, vous pourrez changer d’armure dans l’Arène.

Mais voyons les détails du tournoi Albion Online

Dates : 

  • Tournoi Arena Masters – Week 1 => Lundi 6 Novembre– Vendredi 10 Novembre => 18-22h UTC
  • Tournoi Arena Masters – Week 2 => Lundi 13 Novembre– Vendredi 17 Novembre => 18-22h UTC
  • Tournoi Arena Masters – Week 3=> Lundi 20 Novembre– Vendredi 24 Novembre => 18-22h UTC

Lieu : Qualifications Online, Phase Finale Online

Déroulé du tournoi : Les phases de poules permettront aux joueurs de se qualifier pour les phases de qualification. Nous ne disposons pas de plus d’informations pour le moment.

Format : NC

Dotations : Pièces d’argent, monnaie virtuelle ingame – Montures spéciales

Prérequis du tournoi d’Albion Online

Afin de pouvoir participer à ce tournoi, il faudra choisir un nom d’équipe, vous assurer que votre équipe n’ait pas aqua poney le jour du tournoi, confirmer votre inscription et évidemment, vous tenir informé des horaires de vos combats d’Arène. Concernant le cashprize de ce tournoi. Il va de soit que chacun s’attend à de l’argent, du vrai. Mais il n’en sera rien, vous gagnerez des pièces d’argent. Le cashprize exact en revanche ne pourra être calculé qu’une fois toutes les équipes inscrites. En effet, il vous faudra payer 5 Millions de pièces d’argent par guilde, la moitié vous sera rendu au bout de deux semaines, et l’autre moitié ira dans le pot commun, afin de constituer la dotation du tournoi.

Une des montures spécial à gagner lors du tournoi Albion Online

Combien d’équipes pourront participer au tournoi ? 

Pour le moment, les inscriptions prévoient 32 équipes, mais Sandbox se réserve le droit de modifier ce nombre à tout moment en fonction de l’affluence que connaîtra son tournoi. Ce qui est certain c’est que vous pourrez repartir avec votre monture spéciale si vous remportez le tournoi. Un premier essai donc, avec le mode Arène, qui promet de belles choses. Sandbox tente l’expérience avec un tournoi sympathique dont on attend de voir le résultats. Vous pourrez suivre le déroulé de l’évent sur la Web TV d’Albion Online, en attendant, préparez votre stuff et allez vous inscrire sur le site de Toornament !

Ecrire un Commentaire