Amazon Audible : affrontez la grève SNCF et les bouchons sereinement

Amazon Audible : affrontez la grève SNCF et les bouchons sereinement
5 (100%) 2 votes

L’été approche et ça ne vous aura pas échappé, entre la grève SNCF qui s’éternise, les bouchons sur l’autoroute et la radio qui ne passe pas toujours bien, il va falloir occuper ces longues heures de route sur le chemin de vos vacances. Si l’idée de lire dans un transport en commun vous effraie, une solution existe, vieille comme le monde : les livres contés, ou les livres audio pour les plus modernes d’entres-nous. Une offre existe, c’est Amazon qui la propose, l’alternative à lecture est à porté de main, alors on fait le tour du concept Audible avant de partir sur les routes !

Audible, késako ?

Tout simplement une offre Amazon qui vous permet de profiter de vos livres sans avoir à tourner les pages. Parce que bien souvent on a pas le temps de s’arrêter 5 minutes pour lire un chapitre, on se demande bien souvent comment occuper notre esprit et continuer à profiter de littérature.  Audible propose la solution à cela avec des livres audio de très bonne qualité.

Une bibliothèque de plus de 200 000 titres vous attend sur le portail dédié d’Amazon, on passe par tous les styles sans se lasser, allant des classiques aux livres les plus récents. En plus des livres vous aurez même droit à des podcasts, alors autant en profiter tout de suite.

L’offre se décline comme telle :

  • 1 crédit par mois pour 1 livre audio par mois
  • Des prix allant jusqu’à – 70% sur vos livres audio par rapport aux version papier
  • Un abonnement sans engagement

Les livres audio d’Amazon sont compatibles sur smartphone et tablettes, iOS et Android, mais aussi Windows, alors plus d’excuse pour ne pas vous remettre à la lecture, en plus c’est sans effort, si ce n’est la concentration demandé pour écouter le monsieur ou la madame parler. En plus de l’offre standard, vous pouvez également profiter d’une offre dédiée à Echo, avec Alexa, la douce petite voix, qui vous fera la lecture de 3 livres audio offerts. Pour se faire il vous faudra un appareil Echo évidemment…

Marc Levy, Guillaume Musso ou encore J. K. Rowling, tous vos livres sont sur Audible d’Amazon. Si vous n’avez pas encore testé l’offre, vous pouvez bénéficier d’un mois offert, alors pourquoi ne pas en profiter ?

Des livres pour tous les âges avec Audible

Si vous vous demandez comment occuper vos têtes blondes ou votre ado pendant les bouchons sur l’autoroute, Audible peut peut-être vous aider. C’est bien connu, raconter une histoire aide à apaiser et à passer le temps, mais toute maman qui se respecte ne peut pas conduire, ou diriger le conducteur du véhicule, tout en lisant Le vilain petit canard à son gnome impatient. De même que votre ado aime à avoir son casque sur les oreilles, autant lui proposer une lecture qu’il saura apprécier.

Le catalogue se décline donc pour enfant et pour ado. Le choix est vaste, on y trouve même l’éternelle Arielle Dombasle en conteuse d’histoire. Si c’est pas c’est pas d’la nounou 4* on ne sait pas ce qu’il vous faut de plus chers parents… Contes et petites histoires, ou encore livres d’apprentissages, vos enfants ne s’ennuieront pas en voiture ou en train (ou en bus hein…).

Audible est un dispositif d’abonnement, le premier mois est offert, puis ce sera 9,95 € par mois pour continuer à profiter de l’offre. Cette dernière est résiliable à tout moment.

Ecrire un Commentaire