Amazon leak Bloodborne 2, Sunset Overdrive 2 et le Bundle Fortnite PS4

Amazon leak Bloodborne 2, Sunset Overdrive 2 et le Bundle Fortnite PS4
5 (100%) 1 vote

Non, ce n’est pas l’Amazon Français… le jour où il leakera un truc intéressant on pourra tous aller jouer au loto. Non, il s’agit d’Amazon Italie. Spécialiste des leaks en tout genre, et surtout des jeux-vidéo, l’Italie propose à nouveau une liste de leak qui devrait en intéresser plus d’un. Entre Bundle Fortnite pour PS4, Bloodborne 2 et Sunset Overdrive 2, sans compter le reste qui pourrait se confirmer avec des dates de sortie, bref, Amazon Italie fait des siennes, et pimente une semaine qu’on imaginait déjà très longue !

Un Leak qui présage de quelques annonces à la Gamescom 2018 !

Le leak c’est l’ajout de pages, qui n’existent déjà plus, sur Amazon Italie, pour certains jeux comme Bloodborne 2 ou encore Sunset Overdrive 2. Sur ces fameuses pages de vente, les jeux affichaient la date symbolique du 13 décembre 2019, signe que les deux jeux pourraient sortir courant 2019. De plus, on découvrait aussi les plateformes de vente de ces jeux, PS4 et Xbox One.

Si l’information s’avère exacte, cela signifierait qu’Amazon Italie se serait payé le luxe, en début d’été, d’annoncer la sortie de deux énormes licences exclusives consoles, pour l’année 2019. Rien que ça….

Mais Amazon Italie ne s’est pas arrêté là, après avoir titillé la curiosité des joueurs avec Bloodborne 2 et Sunset Overdrive 2, voilà qu’ils remettent le couvert avec un nouveau jeu Splinter Cell qui n’a pas été annoncé à l’E3 2018, qui semble être encore en court de développement et qui pourrait être annoncé à l’autre grand événement de l’année, la Gamescom qui se tiendra en août.

Bloodborne 2 pourrait-il être le projet Shadow de From Software ?

Bloodborne 2 pourrait-il être le projet Shadow de From Software ?

La rumeur depuis longtemps maintenant, en vérité, elle cours depuis 2017. Shadow Die Twice est le nom de code du projet de From Software, un projet qui fait penser à un jeu très attendue par les joueurs et dont certaines rumeurs laissent penser que studio bosse dessus depuis quelques temps maintenant : Bloodborne 2 ! Nous verrons bien lors de [...]


Bon, Amazon Italie n’a pour autant pas dit son dernier mot, car après avoir annoncé des titres sans donner de dates de sortie, il se trouve qu’il y a bien des dates de sortie à donner, mais pas pour les jeux précédemment cités. Trois jeux donc bénéficient d’une date de sortie proposée par une liste d’Amazon Italie, il s’agit de Dreams, une exclusivité PS4 qui sortirait le 22 février 2019, tandis que Dark Souls Remastered sur Nintendo Switch, et l’AMIIBO Solarius D’Astora sortiront eux, le 31 août de cette année.

Le bundle Fortnite pour PS4

Amazon leak Bloodborne 2, Sunset Overdrive 2 et le Bundle Fortnite PS4

Autre chose encore, Amazon s’est dit que ce n’était pas assez, donc ils vous proposent de découvrir le Bundle Fortnite pour PS4. L’offre vous permettra de mettre la main sur un pack comprenant la PS4 et le jeu Fortnite, de plus, vous aurez droit à 500 V-Bucks et un skin exclusif intitulé Royal Bomber.

Concernant le prix de ce Bundle, il semblerait qu’il soit identique à celui d’une offre PS4 standard. Reste à savoir si PlayStation arrivera à vendre sa console avec Fortnite inclu. En somme, l’offre correspond-elle aux demandes et aux besoins des joueurs. Pas sûr… L’offre n’est pas alléchante, et ne permet pas, à notre sens, de décider des joueurs à dépenser plusieurs centaines d’euros pour une console PS4.

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4, Mobiles et Switch.

Ecrire un Commentaire