Black Friday Amazon : Des bons plans High Tech à ne pas manquer

Black Friday Amazon : Des bons plans High Tech à ne pas manquer
5 (100%) 2 votes

Le Black Friday est devenu, depuis quelques années, un événement commerciale et promotionnel incontournable pour des millions de français. Alors que les consommateurs semblent de moins en moins attirés par les soldes, en raison des prix bradés toute l’année, des promotions à tout va, et surtout des boutiques en ligne qui cassent les prix, un secteur s’en tire plutôt bien, et ce, grâce au Black Friday : le High Tech.

Black Friday Amazon : Des bons plans High Tech à ne pas manquer

Rendez-vous sur Amazon pour profiter du Black Friday

Le High Tech, ce n’est pas uniquement des accessoires et produits inaccessibles au commun des mortels, depuis quelques années maintenant, bon nombre de ce qu’on considérait comme tel ne l’est plus et pour cause, les consommateurs sont de plus en plus féru de nouvelles technologies mais bien souvent, ce qui rebute, c’est le prix.

SSD Western Digital : Assassin’s Creed Odyssey offert pour tout achat

Western Digital et Ubisoft font équipe dans le cadre d’une offre exceptionnelle destinée aux joueurs sur PC souhaitant acquérir un SSD afin d’étendre leur capacité de stockage et bénéficier de performances de jeu supérieures. A compter du 12 octobre, un exemplaire d’Assassin’s Creed Odyssey PC Standard Edition est offert pour tout achat d’un [...]


Les grandes enseignes l’ont bien compris et repris à leur compte un événement né aux USA : le Black Friday. Ce concept vise à proposer pendant une durée limitée, en date d’un vendredi, des promotions de folies, sur des produits technologiques. Alors si sur votre liste de Noël votre enfant vous réclame un smartphone, un ordinateur, ou tout autre accessoire, c’est le moment d’écumer les listes des produits sur les sites de vente en ligne, et de dénicher, à prix tout doux, les cadeaux de vos rêves pour les fêtes de fin d’année.

Black Friday Amazon : Des bons plans High Tech à ne pas manquer

Rendez-vous sur Amazon pour profiter du Black Friday

Le Black Friday, se tiendra cette année du vendredi 23 novembre au lundi 26 (minuit). Si vous voulez profiter de bonnes affaires, c’est le moment où jamais, car les stocks seront limités. La contrepartie du Black Friday ? Car il y en a une évidemment… c’est que certains produits concurrençant de grosses marques aux prix habituellement inabordables, sont désormais déclarés hors stock et ce, jusqu’à la fin du mois.

Ceci étant dit, il n’est pas exclue de trouver quelques perles pendant vos balades sur le net, et avec un peu de chance, l’un des produits que vous convoitez en secret profitera de cette opération (par exemple, un écran PC incurvé ou un casque haut de gamme !)  ! Alors, allez-vous profiter du Black Friday ? Si oui, quel produit bradé espérez-vous dénicher ?

Ecrire un Commentaire