Anthem : Alpha fermée – Dates, horaires et inscriptions, tout savoir !

Anthem : Alpha fermée – Dates, horaires et inscriptions, tout savoir !
4 (80%) 1 vote

Anthem

Editeurs : Electronic Arts
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-02-22
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

On l’attendait avec grande impatience, la date de l’Alpha fermée d’Anthem, la nouvelle IP de BioWare et Electronic Arts va débarquer très prochainement et quand on dit très prochainement, c’est à dire la semaine prochaine ! On vous dit tout ce que vous avez besoin de savoir sur cet événement : inscriptions, dates et horaires, on fait le point sur ce que l’on sait !

/!\ L’Alpha fermée d’Anthem est soumise à NDA, ce qui signifie que rien ne doit filtrer de vos sessions de jeu. /!\

Si vous êtes invité à un Playtest communautaire, vous ne devez en aucun cas parler, diffuser ou partager des informations sur le jeu auquel vous jouez. – site officiel

Les dates de l’Alpha fermée d’Anthem

L’Alpha fermée se tiendra du 8 au 9 décembre. Il y aura plusieurs sessions au cours des deux jours que durera cet Alpha test. Vous pouvez jouer à l’une ou à la totalité d’entre elles, mais vous ne pouvez vous inscrire que sur un seul appareil (PC, PlayStation 4 ou Xbox One).

Anthem : Alpha fermée - Dates, horaires et inscriptions, tout savoir !

Comment s’inscrire pour participer à l’Alpha ?

Ce playtest communautaire est organisé par l’équipe EA Community Playtesting. Les places sont limitées et les inscriptions clôturées en fin de journée le 3 décembre 2018.

Voici comment vous inscrire :

  • Rendez-vous sur le site EA Community Playtesting
  • Connectez-vous avec votre compte EA
  • Choisissez votre plateforme et remplissez le petit questionnaire. Une fois vos choix complétés, cliquez sur « Submit »
  • Patientez !

Vous inscrire à l’Alpha fermée ne vous garantie pas que vous y participerez, si vous êtes sélectionnez pour faire partie des heureux élus d’Anthem, une confirmation vous sera envoyée par mail et vous obtiendrez alors les instruction relatives au téléchargement du client Alpha.

Attention, vous n’avez que jusqu’au 3 décembre pour soumettre votre « candidature » à BioWare et EA, passé ce délai, ce sera trop tard.

Anthem : une rumeur annonce son retard et une sortie sur PlayStation 5

Anthem est tellement attendu, que les gens ne savent plus quoi inventer pour patienter. Une rumeur, comme il en existe des milliers par jour, à été mise au monde sur Reddit. Comme toujours, cette rumeur non vérifiée a obligé les équipes d’Anthem a réagir car cette fois-ci, il ne s’agissait pas de rumeurs sur le contenu du jeu, mais plutôt une [...]


Quelques infos utiles

  • Un abonnement PlayStation Plus est requis pour participer à l’Alpha
  • Un abonnement Xbox Live est requis pour participer à l’Alpha
  • Une connexion internet est requise
  • La version mise à disposition est uniquement en anglais
  • Votre progression ne sera en aucun cas conservée
  • L’acceptation d’un accord Alpha, de l’accord utilisateur d’EA (terms.ea.com) et de la politique de confidentialité et de cookie d’EA (privacy.ea.com) sont obligatoires pour participer
  • Vous devez avoir 18 ans ou plus pour être éligible à l’Alpha

Autre information utile, vous pourrez précharger le jeu, quelques jours ou quelques heures avant le lancement de l’Alpha, une initiative toujours appréciée par les joueurs. Une dernière chose avant de vous laisser vous inscrire : avoir précommandé le jeu ne vous rend en rien prioritaire sur un accès Alpha, de même qu’un abonnement EA Access ou Origin Access ne vous rend pas plus prioritaire qu’un autre.

Anthem sera disponible le 22 février 2019 sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire