Anthem aura 6 niveaux de difficultés qui influeront sur les butins

Anthem aura 6 niveaux de difficultés qui influeront sur les butins
4 (80%) 1 vote[s]

Anthem

Editeurs : Electronic Arts
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-02-22
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Anthem approche du moment de sa sortie. Plus que quelques semaines avant que le jeu ne soit enfin lancé et les informations fusent depuis. Normal pour un jeu proche de son lancement nous direz-vous, aussi n’est-il pas étonnant d’apprendre qu’Anthem bénéficiera de 6 niveaux de difficultés qui influeront sur votre butin. On fait le point.

Des niveaux de difficultés qui influeront sur votre butins

Il y aura 6 niveau de difficultés : Normal, Moyen, Difficile et trois niveau de Grand Maître avec une difficulté, évidemment, croissante. Ces niveaux influeront, comme on vous le disait en introduction, sur les récompenses. Ainsi, plus votre niveau de difficulté sera élevé, plus vous aurez de chances de récupérer des équipements rares.

Toutefois attention, car en Normal, le jeu sera déjà difficile pour les joueurs faisant le choix du solo. Anthem est un jeu qui prône la collaboration, il est donc normal que les joueurs arpentant le monde seuls soient plus en difficultés que ceux faisant le choix de coopérer. En revanche, sachez que dès que vous arriverez à un niveau de difficulté “Difficile”, jouer seul ne sera clairement plus possible, il FAUDRA vous trouver une équipe et jouer en groupe.

Pour rappel, BioWare avait confirmé, il y a peu de temps, qu’un système de matchmaking serait disponible en permanence et pour toutes les activités du jeu. Une bonne nouvelle pour ceux qui se rendent compte qu’ils ont eut les yeux plus gros que le ventre !

Anthem aura 6 niveaux de difficultés qui influeront sur les butins

Le rang Grand Maître augmentera les dégâts et la santé des monstres de manière spectaculaire !

Une fois que les joueurs auront atteint le niveau 30, ils auront accès aux paramètres de difficulté de Grand Maître, qui comportent trois rangs. En Grand Maître 3 les joueurs auront un maximum de chance de trouver des objets de grande rareté mais en contrepartie, les ennemis vont être boostés de manière assez brutale. Leur santé augmentera de 3100 % tout comme leurs dégâts. Il faudra donc être bien préparés avant de se lancer dans l’aventure Grand Maître 3 !

Pour rappel, la démo du jeu commencera dès le 25 janvier, mais le prétéléchargement, lui, est disponible dès aujourd’hui, mercredi 23 janvier. Retrouvez toutes les infos sur les prérequis des Démos VIP et Ouverte, ainsi que les horaires de lancement des serveurs du jeu.

Anthem  sortira pour tout le monde le 22 février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

Source – Gamerant

Ecrire un Commentaire