Anthem : bêta ouverte, date de sortie, Electronic Arts lâche des infos

Anthem : bêta ouverte, date de sortie, Electronic Arts lâche des infos
3 (60%) 1 vote

Anthem

Editeurs : Electronic Arts
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2018-12-31
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

C’est un leak qui n’en est pas vraiment un puisque c’est lors d’un appel financier d’Electronic Arts que l’éditeur a révélé cette information. Le jeu de BioWare, Anthem, devrait donc avoir une bêta ouverte sous peu, c’est en tout cas ce qui ressort des propos de la direction d’Electronic Arts. Mais ce n’est pas tout ce qu’on apprend lors de cet appel financier, la date de sortie aurait également été affinée !

Anthem : bêta ouverte, date de sortie, Electronic Arts lâche des infos

A voir aussi :  Comment obtenir votre pack Twitch Prime 2 gratuitement dans Fortnite ?

Andrew Wilson, qui a pris la parole lors de cet appel financier, détaillait les ventes et les résultats financiers d’EA Sports, mettant l’accent sur les projet de l’éditeur, avec Anthem en tête de peloton. Le jeu, qualifié d’ambitieux et superbe par Andrew Wilson devrait satisfaire les joueurs tant par son aspect coopératif que par sa part narrative. Pourtant, on ne sait pas grand chose de ce jeu, si ce n’est quelques vidéos de gameplay qui ne dévoilent pas grand chose, et un trailer révélé lors de l’E3 2017.

Mais ce qu’on apprend avec cet appel financier c’est qu’Anthem sera certainement en phase de bêta ouverte. Une bêta test donc qui devrait permettre aux joueurs d’influer directement sur le développement du jeu.

Anthem est une expérience fondamentalement sociale, et nous allons permettre aux fans de se joindre à la communauté d’une nouvelle façon, tout en jouant tôt, ce qui nous permettra de façonner et d’affiner le jeu avec leurs commentaires.

« En jouant tôt« … cette affirmation pourrait donc signifier que la bêta ouverte serait pour bientôt. Evidemment, cette note est à prendre avec des pincettes, car « tôt« , ne veut pas dire « demain« . Peut-être les joueurs pourront-il espérer avec plus d’informations lors de l’E3 2018, où Electronic Arts devrait dévoiler une nouvelle vidéo de gameplay pour son jeu. De plus, on ignore encore les dates et horaires ainsi que la durée d’une telle bêta ouverte pour Anthem.

En somme, on sait peu de chose, mais une chose est certaine, il y aura bien une bêta ouverte, peut-être précédé d’un bêta test fermé, il faudra encore attendre un peu pour avoir d’autres détails. Toutefois, Anthem sera l’un des jeux les plus attendus de cet E3 2018, surtout après son annonce surprise lors de l’E3 2017 et sa grande discrétion tout au long de l’année qui s’est écoulée entre les deux événements.

On attendra également une nouvelle bande-annonce pour l’E3 2018, avec pourquoi pas plus de détails quant au scénario d’Anthem.

Du côté de la date de sortie, l’appel financier aura également permis d’affiner un peu les prévisions. En effet, le directeur financier Blake Jorgensen aurait confirmé qu’il espérait qu’Anthem soit lancé à la fin de l’année fiscale d’Electronic Arts, ce qui confirmerait un lancement du jeu pour mars 2019.

Anthem est prévu pour mars 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

Source – Seeking Alpha

Ecrire un Commentaire