Anthem : BioWare détaille le fonctionnement du Matchmaking

Anthem

Editeurs : Electronic Arts
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-02-22
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Si Anthem commence à lâcher des informations et notamment au niveau du gameplay de ses javelins, il est une question que les joueurs se posent : comment va fonctionner le multijoueur surtout si on joue seul par habitude. Et bien BioWare a donné quelques indications sur ce qu’on appelle communément le Matchmaking.

Anthem : BioWare détaille le fonctionnement du Matchmaking

ANTHEM VIP DEMO - pc

Anthem est un titre axé sur le multijoueur, et la bonne nouvelle pour ceux qui n’ont personne avec qui jouer, c’est qu’il y aura un soutien pour la création de matchs pour “chaque activité” disponible en jeu.

Le producteur principal, Ben Irving, a déclaré sur Twitter qu’il “existe des correspondances pour toutes les activités du jeu”. Le matchmaking est activé par défaut, mais les joueurs peuvent choisir de ne pas participer, a précisé Irving . “Nous pensons que c’est plus amusant d’être dans un groupe complet”, a ajouté Irving .


Voici d’autres informations que BioWare a récemment confirmées à propos de Anthem:

Une démo “VIP” pour Anthem se déroulera du 25 au 27 janvier. Vous devez donc pré-commander Anthem ou être abonné à EA Access ou à Origin Access pour y accéder. Chacun peut essayer Anthem via une démo “ouverte” disponible dès la semaine suivante. Du 1er au 3 février.

Au-delà d’Anthem, BioWare a expliqué qu’il travaillait déjà sur l’avenir de Mass Effect . Un nouveau trailer pour le prochain chapitre de Dragon Age a également été révélé aux Game Awards de 2018 . Cependant, les détails sur les deux projets sont encore rares.

Anthem sera disponible sur Xbox One, PS4 et PC le 22 février 2019.

Ecrire un Commentaire