Anthem – Crash PS4 – Mise à jour – Un patch correctif est annoncé

Anthem – Crash PS4 – Mise à jour – Un patch correctif est annoncé
4 (80%) 1 vote[s]

Anthem

Editeurs : Electronic Arts
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-02-22
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Le bug alarmant d’Anthem, qui entraîne l’arrêt des consoles PlayStation 4, sera réparé la semaine prochaine, a déclaré BioWare. Une “bonne” nouvelle pour les propriétaires de PS4, qui devraient donc retrouver l’usage de leur jeu sur leur console. Pour autant, cela ne signifie pas que les joueurs vont retourner sur le jeu et que d’autres tenteront l’expérience.

Anthem - Crash PS4 - Mise à jour - Un patch correctif est annoncé

Et après un “examen approfondi” aux côtés de PlayStation, BioWare a confirmé qu’aucune console n’était “cassé” suite au bug lié à Anthem, malgré de nombreux rapports à ce sujet circulant sur des sites Web et des médias sociaux plus tôt dans la semaine.

Chad Robertson, le responsable des services en direct de BioWare, a confirmé que les corrections apportées au crash de la PS4 seraient incluses dans la mise à jour du jeu de la semaine prochaine, prévue pour le 12 mars. Robertson a déclaré que plusieurs problèmes étaient à l’origine du problème, bien qu’aucun détail supplémentaire n’ait été donné sur ce point.

Concernant les problèmes soulevés sur la Xbox One qui semble subir elle aussi des crashs, BioWare n’a pas communiqué sur le sujet, il est possible que cette information soit un fake, et que tout se passe bien sur la console de Microsoft. Affaire à suivre donc !

Source – Twitter

Ecrire un Commentaire