Anthem : Découvrez le trailer de la Légion de l’Aube

Anthem : Découvrez le trailer de la Légion de l’Aube
4 (80%) 1 vote[s]

Anthem

Editeurs : Electronic Arts
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-02-22
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Encore un “truc” de l’Aube… il en fallait peu pour tomber dans le classique et voilà qu’Electronic Arts et BioWare ont mis les pieds en plein dedans. Mais passons… Anthem va peut-être nous surprendre avec sa Légion de l’Aube qui ne sera peut-être pas comme tous ces machins de l’Aube, des sauveurs / protecteurs / guerriers… surtout que son histoire n’a pas non plus quelques chose de franchement originale ! Allez ! On y croit et on regarde le trailer !

Et zut…

Et oui, la Légion de l’Aube est bien une faction guerrière, fondée par une Générale dont le nom a finalement été donné à la ville dans laquelle nous allons évoluer. On ne fait pas durer le suspence plus longtemps, voici le pitch de cette Légion protectrice de Fort Tarsis :

À une époque sombre de l’histoire des Hommes, une héroïne, le général Héléna Tarsis, a su nous ramener vers la lumière. Les courageux soldats qui se sont joints à elle ont marqué l’histoire en formant la Légion de l’Aube . De leur sacrifice est née une civilisation entière.

Bon, ce n’est pas bien grave, même si c’est un peu surfait, on imagine qu’il faut toujours une faction de ce genre là dans ce style de jeu, mais un peu plus de complexité aurait été la bienvenue, car avec la Légion de l’Aube on frise carrément le classicisme et pour un jeu comme Anthem c’est vraiment dommage.

Anthem : Découvrez le trailer de la Légion de l'Aube

Les joueurs précommandant le jeu pourront toutefois se vanter d’être aux couleurs (dorées) de la Légion de l’Aube, avec un pack d’armures qui s’adaptera à votre Javelin. Vous pourrez également bénéficier de l’arme Light of the Legion ainsi qu’un accès à la démo VIP. L’édition Légion de l’Aube d’Anthem sera disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Source – YouTube

Ecrire un Commentaire