Anthem dévoilera son gameplay le 1er novembre 2018

Anthem dévoilera son gameplay le 1er novembre 2018
5 (100%) 1 vote

Anthem

Editeurs : Electronic Arts
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-02-22
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Anthem, le RPG d’action multijoueur en ligne de BioWare, sera peut-être dévoilé plus en détails dans un peu plus d’une semaine. Le producteur principal, Mike Gamble, a indiqué sur les médias sociaux lundi matin que lui-même et son co-producteur, Ben Irving, prévoyaient de diffuser un  gameplay de Anthem pour Halloween. Mike Gamble a ensuite corrigé que le livestream aurait lieu le 1er novembre, mais qu’Irving porterait toujours son «costume géant de Transformers». Plus de détails sont attendus prochainement.

Anthem dévoilera son gameplay le 1er novembre 2018

Cela fait plusieurs mois que BioWare a communiqué en détails sur Anthem au cours de l’E3 2018 et les fans de BioWare attendaient avec impatience un dévoilement plus approfondi au moment où Anthem se rapproche dangereusement de sa date de sortie officielle, toutefois, peu de gens s’attendaient à une démonstration de gameplay en direct par les producteurs du jeu pour Halloween.

Selon Mike Gamble, ce ne sera pas une démo pré-enregistrée ou scriptée comme à l’E3 . Ce sera la première occasion pour BioWare de montrer aux gens le jeu, tout simplement. Le jeu étant toujours dans une phase d’alpha, le gameplay sera certainement brut et, espérons-le, non représentatif de la version finale.

Inutile de dire qu’Anthem est encore en développement et ce que Mike Gamble et Irving pourront montrer sera probablement limité. Mais on espère cependant que cette session de gameplay nous fera patienter et qu’on y découvrira un peu d’histoire et beaucoup de détails de gameplay brut ainsi que l’interface. On ne crachera pas non plus sur quelques découvertes d’environnement mais aussi et surtout, quelques session de fight bien méritées !

Anthem est prévu pour sortir le 21 février 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Source – Gamerant

Ecrire un Commentaire