Anthem dévoilera son système de personnalisation le 15 novembre !

Anthem dévoilera son système de personnalisation le 15 novembre !
4 (80%) 1 vote

Anthem

Editeurs : Electronic Arts
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-02-22
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Annoncé via Twitter, Ben Irving, le producteur en chef de Anthem, le titre multijoueur de Bioware, a déclaré que la prochaine diffusion en direct du jeu aurait lieu le jeudi 15 novembre à 23 heures, heure française et il y sera question du système de personnalisation !

Anthem dévoilera son système de personnalisation le 15 novembre !

Comme indiqué ci-dessous dans le tweet du producteur principal, le flux en direct nous dévoilera la Forge, pour montrer les différents types d’options de personnalisation qui vous permettront de changer l’apparence de votre Javelin.

La précédente session LIVE avait dévoilé quelques informations sur le Gameplay, la personnalisation et les niveaux de difficultés du jeu. On attend avec impatience plus de détails sur la personnalisation, et on espère également découvrir prochainement un nouveau trailer, car pour le moment, on est un peu dans le flou. On sait à quoi cela va ressembler, mais beaucoup craignent d’avoir à faire à un Destiny 2 sauce Electronic Arts.

Actuellement en phase d’Alpha, le jeu n’a pas encore officialisé de date de sortie en bêta, si tant est qu’il y en ait une. Alors il va encore falloir prendre son mal en patience pour en savoir plus sur Anthem.

Anthem devrait sortir l’année prochaine, le 22 février 2019 et arrivera sur PS4, Xbox One et PC.

Ecrire un Commentaire