Anthem : Le trailer qui dévoile l’histoire !

Anthem : Le trailer qui dévoile l’histoire !
4 (80%) 1 vote[s]

Anthem

Editeurs : Electronic Arts
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-02-22
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Alors que la nouvelle IP de BioWare et Electronic Arts arrive bientôt sur nos machines, un nouveau trailer très détaillé a été dévoilé lors des Game Awards 2018. La bande-annonce en question donne pas mal d’infos sur l’équipe, les factions, l’histoire et mais aussi les ennemis. On fait le point sur Anthem !

Trailer d’Anthem

Les joueurs d’Anthem vont avoir accès à un équipage composé d’Haluk, Faye et Owen. Haluk est un pilote de Strider, Faye et Owen sont des citoyens de Fort Tarsis. ils ont appris à utiliser « Anvil of Creation » afin de pouvoir interagi sur de longues distances et ainsi aider et guider les joueurs. Les Sentinelles sont une autre faction du jeu, dirigée par un donneur de quêtes nommé Brin.

La faction antagoniste est connue sous le nom de Dominion et est dirigée par un ennemi. Cette faction veut obtenir la paix par la force et attaque donc d’autres colonies dans ce but.

Un aperçu rapide de l’histoire d’Anthem

Anthem est une force inconnue de création et de destruction capable de déchirer le tissu de la réalité, conférer un pouvoir immense à son utilisateur mais aussi créer la vue et même transformer l’environnement. Les êtres anciens sont connus sous le nom de Shapers, ils disposaient d’outils pour utiliser le pouvoir d’Anthem, mais à présent, plus personne ne semble capable d’une telle prouesse. Le Contrôleur, en revanche, estime être en mesure de puiser et maîtriser l’immense pouvoir d’Anthem pour rétablir l’ordre au risque de créer plus de chaos qu’autre chose. Le Contrôleur dirige Fort Tarsis, c’est une figure énigmatique dont on ne sait pas très bien si l’on doit s’en méfier ou pas. L’histoire nous le dira !

Anthem : Le trailer qui dévoile l'histoire !

D’après les informations qu’on peut tirer de ce trailer nous en apprenant un peu plus sur le jeu, on peut déjà espérer une histoire plutôt riche, même si, à première vue, on est sur un Destiny 2 revisité. Un sentiment qui prédomine pour le moment, en tout cas de mon côté, mais ceci n’engage que moi évidemment… pour le reste, le jeu n’est plus disponible en Alpha test, il sera en revanche disponible prochainement via une démo VIP et une démo ouverte d’ici début février.

Anthem sortira le 22 février sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire