Anthem, les précommandes sont ouvertes, obtenez des bonus exclusifs !

Anthem, les précommandes sont ouvertes, obtenez des bonus exclusifs !
5 (100%) 1 vote

Anthem

Editeurs : Electronic Arts
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-02-22
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Avec l’annonce de la date de sortie d’Anthem pendant la conférence EA Play 2018 d’Electronic Arts à l’E3 2018, il fallait s’attendre à une mise à jour rapide des informations relatives au jeu sur leur site officiel. De fait on peut également découvrir les offres de précommandes en détail. Nous vous partageons le poste officiel, où les cadeaux et bonus sont légion ! Une autre bonne raison de précommander ce qui s’annonce comme la plus grosse sortie du début d’année 2019 !

A voir aussi :  Anthem, date de sortie, trailer, gameplay, classes & personnalisation

PASSEZ VOTRE PRÉCOMMANDE DÈS MAINTENANT POUR RECEVOIR UNE BANNIÈRE DES FONDATEURS D’ANTHEM

Les javelins sont des exosquelettes mécanisés qui permettent aux Humains de survivre au redoutable univers d’Anthem™. Pourvus d’un blindage assez épais pour encaisser les impacts les plus violents et d’un système de propulsion capable de naviguer dans les airs, au sol et même sous l’eau, ces exosquelettes sont indispensables en dehors de Fort Tarsis. S’aventurer au-delà du mur sans protection est synonyme d’une mort certaine.

La construction des javelins est la plus grande réussite de l’Humanité. Elle est à mettre au crédit de leurs créateurs de jadis : la Légion de l’Aube. À une époque sombre de l’histoire des Hommes, c’est la Légion de l’Aube qui a su nous ramener vers la lumière. Avec le légendaire général Héléna Tarsis à sa tête, la Légion de l’Aube comptait dans ses rangs les premiers pilotes de javelin… et sûrement les meilleurs. Leur talent et leur courage ont permis de voir renaître une civilisation entière. Sous leur protection, une ville fortifiée a pu voir le jour à l’abri de la corruption et des dangers du monde extérieur.

Pour rendre hommage à la Légion de l’Aube, soyez parmi les premiers à vous aventurer au-delà de Fort Tarsis en précommandant l’édition Légion de l’Aube d’Anthem*.

Dans l’édition Légion de l’Aube, vous obtiendrez tous les packs d’armures reproduisant les quatre exosquelettes javelin utilisés par la Légion de l’Aube : Commando, Colosse, Intercepteur et Tempête. De plus, vous recevrez une arme légendaire et un accessoire d’équipement pour votre javelin Commando, ainsi que d’autres contenus numériques, comme la bande-son originale d’Anthem. Vous obtiendrez aussi un accès VIP aux démos jouables de prélancement.

Précommandez l’édition standard d’Anthem et recevez un pack d’armure légendaire de la Légion de l’Aube ainsi qu’une arme légendaire pour votre exosquelette Commando. La précommande comprend aussi un accès VIP aux démos jouables de prélancement et la bannière des joueurs fondateurs.

La Légion de l’Aube a été la première à se doter de javelins pour défendre l’Humanité. À présent, vous pouvez prendre la relève et devenir l’un des premiers champions d’Anthem.

Précommandez votre exemplaire d’Anthem.

N’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter Anthem pour bénéficier de toutes les dernières infos, des mises à jour, d’offres et de contenus exclusifs d’Anthem.

Suivez Anthem sur Twitter et Instagram.

La sortie d’Anthem est prévue pour le 22 février 2019 sur Xbox One, PlayStation®4 et PC. Les membres Origin Access et EA Access pourront commencer à jouer dès le 15 février 2019.

Anthem sort le 22 février 2019 sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire