Anthem : Nouveau Gameplay pour le mode d’exploration du monde ouvert

Anthem : Nouveau Gameplay pour le mode d’exploration du monde ouvert
4 (80%) 1 vote

Anthem

Editeurs : Electronic Arts
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-02-22
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Le mode de jeu Freeplay’s Expeditions d’Anthem permettra aux joueurs d’arpenter le vaste monde ouvert hors de la structure standard des missions. Un monde ouvert qui se dévoile dans une vidéo de gameplay de 10 minutes proposée par Arekkz.

Anthem possède l’un des mondes ouverts les plus intéressants que nous ayons vus dans ce genre de jeu, pour le moment. Même s’il n’est peut-être pas aussi imposant que la plupart des jeux d’aujourd’hui, il se présente de telle sorte qu’il reste toujours quelque chose à découvrir.

Cette verticalité ajoute un dynamisme qui permettra aux joueurs de ne pas s’ennuyer tant que ça. En dehors des événements mondiaux du jeu, vous êtes également encouragé à chasser et à éliminer les boss errants tel que le Titan ou l’Ursix.

Anthem : Nouveau Gameplay pour le mode d'exploration du monde ouvert

Pour rappel, la démo du jeu commencera dès le 25 janvier, mais le prétéléchargement, lui, sera disponible dès demain, le 23 janvier. Retrouvez toutes les infos sur les prérequis des Démos VIP et Ouverte, ainsi que les horaires de lancement des serveurs du jeu.

Anthem sera disponible sur PC, Xbox One et PS4 dès le 22 février.

Ecrire un Commentaire