Anthem pourrait revenir à l’E3 2018 avec une présentation de Gameplay

Anthem pourrait revenir à l’E3 2018 avec une présentation de Gameplay
J'aime l'article :

Anthem

Editeurs : Electronic Arts
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-02-22
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Anthem, bien que retardé à l’année prochaine, continu d’intriguer les joueurs qui n’ont pour le moment pas vu grand chose du jeu, mis à part quelques sessions de gameplay très courtes et un sublime trailer de présentation. Il est donc normal qu’ils attendent beaucoup de l’E3 2018. Si Electronic Arts reste pour le moment assez discret, pour diverses raisons, il se trouve qu’ils communiquent tout de même un peu sur Anthem, sur lequel l’éditeur mise très gros !

Anthem pourrait revenir à l'E3 2018 avec une présentation de Gameplay

Anthem fera des révélations sur son Gameplay lors de l’E3 2018 !

Prévu du 9 au 11 juin 2018, le salon de l’E3 2018 devrait encore briller par ses annonces et ses présentations toutes plus attendues les unes que les autres. Pour autant, si certains vont s’y rendre en espérant des dates de sorties précises, il est certain qu’ils y trouveront au moins des trailers de gameplay, d’annonce ou de présentation de gameplay.

Ce sera le cas pour Anthem qui confirme cela via un communiqué de presse d’Electronic Arts. EA Play sera bien présent à l’E3 2018 et d’ajouter que « Les plus grands noms des médias sociaux au monde, y compris les influenceurs de Twitch, YouTube, Facebook et Twitter, diffuseront et vlogueront l’événement pour que les téléspectateurs puissent le voir. Naturellement, il y aura aussi un livestream officiel EA« 

Ceci pourrait également vous intéresser…

Espérons qu’Anthem fasse le buzz avec son trailer de gameplay lors de l’E3 2018, et redore un peu l’image d’Electronic Arts qui a grandement besoin d’un peu d’aide pour se remettre des polémiques précédentes.

Anthem est actuellement prévu pour 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire