Anthem provoque un crash complet du système de la PlayStation 4

Anthem

Editeurs : Electronic Arts
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-02-22
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Anthem ne finira pas de faire des siennes. Après un lancement moyen moyen (oui, la répétition est volontaire), le jeu commet même l’exploit de faire crash la PlayStation 4. Alors certes, la console est en fin de vie, mais n’allons pas gâcher si vite les deux ou trois belles dernières années qu’il lui reste. BioWare est d’une cruauté sans nom ! Et pourtant, ce problème récurrent semble trouver son origine à la Démo VIP. Un souci qui n’a visiblement pas été résolu…

Anthem provoque un crash complet du système de la PlayStation 4

Selon plusieurs rapports de joueurs de Anthem dans divers sujets du subreddit officiel du jeu, après avoir tenté de fermer l’application via le menu de la PS4, la console s’éteint complètement, comme si la prise avait été retirée.

Le problème semble être si omniprésent que le Redditor, connu sous le nom de «SoundAndFury87», est intervenu dans l’un des sujets en question pour dire que Sony était au courant du problème et prétendait offrir au joueur un remboursement complet pour son achat numérique l’édition du jeu “La Légion de l’Aube”. L’utilisateur surnommé «bluetidepro» a corroboré les déclarations de “SoundAndFury87” en affirmant qu’il avait également été en mesure de recevoir un remboursement en contactant Sony via son chat d’assistance une fois qu’il a été en mesure de confirmer à l’entreprise que le jeu avait fait crasher sa PS4.

Pour ceux qui ne le savent pas, la politique de retour de Sony en ce qui concerne les achats numériques est généralement assez stricte. Le seul cas pour lequel un client peut prétendre à un remboursement après avoir utilisé le produit est si l’entreprise considère que le contenu est “défectueux “.

Pour l’instant, on ne sait pas combien de joueurs PS4 ont été affectés par ce problème de crash système via Anthem, mais ce n’est certainement pas un bug à prendre à la légère. Toutefois, il est toujours possible qu’une console soit bloquée après avoir été arrêtée de manière inappropriée, faites donc attention avant d’éteindre votre console et vérifier que vous faites les choses dans le bon ordre.

Anthem est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Source – Reddit

Ecrire un Commentaire