Anthem : Un nouveau trailer de Gameplay exclusif pour le CES 2019

Anthem : Un nouveau trailer de Gameplay exclusif pour le CES 2019
4 (80%) 1 vote

Anthem

Editeurs : Electronic Arts
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-02-22
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Le CES 2019 n’a pas encore commencé que déjà Anthem s’incruste comme un cheveu sur la soupe (ou presque car le jeu est quand même fortement attendu). Et si les joueurs commencent à craindre une ressemblance un peu trop flagrante avec son grand frère Destiny 2, le bébé d’Electronic Arts et BioWare n’en attire pas moins la curiosité. Alors quand un trailer de gameplay pointe le bout de son nez, évidemment qu’on est au garde à vous !

Anthem : Un nouveau trailer de Gameplay exclusif pour le CES 2019

A voir aussi :  Anthem : Gameplay du Javelin Intercepteur et liste des missions

Un court trailer de gameplay pour l’entrée d’Anthem au CES 2019

C’est le 8 janvier, soit dans une petite journée à peine, que débutera le fameux Consumer Electronics Show (CES 2019) à Las Vegas et déjà les joueurs ont les yeux rivés sur le dernier né, pleins de promesses, d’Electronic Arts et BioWare. Arrivé après Destiny 2 dont il se veut à la fois le plus féroce concurrent et le plus digne héritier, Anthem titille la curiosité malgrè les derniers trailers n’augurant rien de phénoménale en terme d’originalité. Chacun pense ce qu’il veut évidemment, mais on a quand même un peu peur d’être déçus de notre côté.

A l’occasion du CES 2019 donc, NVidia propose une bande-annonce exclusive pour Anthem où il sera prioritairement question de Gameplay, l’histoire nous ayant été dévoilée précédemment par BioWare ainsi que sa faction de l’Aube

Entre graphisme ultra soigné et environnement mêlant nature brute et science-fiction, on ne révolutionne pas le genre chez BioWare. Les javelins peuvent toutefois aider à nous sortir de notre conviction première tant ils semblent maniables et pleins de possibilités. Mais le pari de cette bande-annonce, c’est la 4K car la courte séquence a été enregistrée dans cette résolution. Les détenteurs de consoles et PC capables de supporter ce format seront ravis donc, espérons tout de même qu’ils ne soient pas déçus par l’histoire.

Anthem sortira sur PC, Xbox One et PS4 le 22 février. Le jeu sera disponible en demo dès le 15 février.

Ecrire un Commentaire