Anthem : une rumeur annonce son retard et une sortie sur PlayStation 5

Anthem : une rumeur annonce son retard et une sortie sur PlayStation 5
4 (80%) 1 vote

Anthem

Editeurs : Electronic Arts
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-02-22
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Anthem est tellement attendu, que les gens ne savent plus quoi inventer pour patienter. Une rumeur, comme il en existe des milliers par jour, à été mise au monde sur Reddit. Comme toujours, cette rumeur non vérifiée a obligé les équipes d’Anthem a réagir car cette fois-ci, il ne s’agissait pas de rumeurs sur le contenu du jeu, mais plutôt une rumeur sur un retard de sortie. Et évidemment, cette rumeur, si elle n’avait pas été démentie, aurait pu prendre des proportions énormes. Explications.

Anthem : une rumeur annonce son retard et une sortie sur PlayStation 5

C’est donc sur Reddit que la rumeur a commencée à enfler, obligeant Mark Darrah, le producteur exécutif d’Anthem a réagir sur Twitter en confirmant de nouveau la date de sortie d’Anthem. Sur Reddit donc, il était question d’une sortie sur PlayStation 5, précisant que BioWare et EA testaient actuellement le jeu sur la future console de Sony. Cette information a été traduite par les joueurs d’une manière simple : Anthem va sortir sur PlayStation 5, il va donc être retardé pour coller avec la sortie présumée de la console car, pour le moment, on est dans une rumeur de rumeur de rumeur.

En effet, la PlayStation 5 bien que « presque » confirmée par Sony n’a pas de date de sortie, ni même de visuel. On ne sait rien de ses caractéristiques et encore moins de son niveau de développement. On sait juste que des kits de développement ont été envoyé à certains Studios, dont Square Enix, mais sans autres informations. De plus Anthem avait déjà été retardé et à aucun moment il n’a été dit que ce soit du côté de BioWare ou d’EA, qu’Anthem allait sortir sur PlayStation 5. Evidemment, on n’écarte pas l’idée d’une version 2.0 du jeu pour la PlayStation 5, mais pour le moment, il s’agit qu’on ait déjà celle promise et qu’on attend depuis un petit moment.

Anthem sortira le 22 février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire