BioWare recrute à fond pour Anthem et inquiète les futurs joueurs !

BioWare recrute à fond pour Anthem et inquiète les futurs joueurs !
4 (80%) 2 votes

Anthem

Editeurs : Electronic Arts
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2018-12-31
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

BioWare vient tout juste de publier sur son compte Twitter une annonce qui laisse penser que le Studio, division d’EA, recrute pour Anthem. Si le jeu n’est pas nommé, le fond de l’annonce de recrutement illustre très bien les armures que nous avons pu découvrir dans les premières images du jeu présentées il y a quelques temps maintenant. 

Bioware pourrait vouloir accélérer le rythme de développement d’Anthem

BioWare recrute à fond pour Anthem et inquiète les futurs joueurs !

On ne sait pour le moment pas si BioWare étoffe son staff ou le change complètement, en revanche ce qui est certain, c’est que cela inquiète un tant soit peu les joueurs. En effet, annoncé initialement pour 2018, puis possiblement repoussé à 2019 en raison de la grande attente qu’il suscite, Anthem pourrait bien avoir fait quelques victimes dans ses rangs. A moins que BioWare et Electronic Arts ne décident d’augmenter les effectifs pour répondre aux problématiques rencontrés et accélérer le développement du jeu.

La seconde option parait plus probable et forcément plus intéressante pour les joueurs qui espèrent toujours pouvoir jouer au jeu dès la fin 2018. Nous rappelons qu’Electronic Arts à tout intérêt à ne pas se rater, car comme nous l’expliquions il y a quelques jours, le Studio mise gros sur Anthem et aurait même arrêté le développement de ses autres licences. De plus, après le fiasco total d’Electronic Arts avec les microtransactions, ils ont intérêt à ne pas se rater, car les joueurs n’ont pas encore digéré la pilule.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Enfin sachez qu’une Bêta fermée est prévu pour Anthem, on imagine qu’elle sera disponible dès que le jeu sera quasi terminé, afin d’effectuer les derniers ajustements avant la sortie officielle du jeu.

Actuellement, Anthem est toujours prévu pour la fin d’année 2018 sur PC, Xbox One et PS4 mais Bioware pourrait annoncer un report à 2019.

Ecrire un Commentaire