Apex Legends cache un Easter Egg Overwatch avec Pathfinder

Apex Legends cache un Easter Egg Overwatch avec Pathfinder
5 (100%) 1 vote

Apex Legends

Editeurs : Electronic Arts
Genre(s) : Battle royale
Sortie : 2019-02-04
Mode(s) : Multijoueur, pvp
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Apex Legends ne révolutionne pas nécessairement le genre, même s’il se distingue par sa pré-sélection de classe. Pour autant, il y a quelques petites choses qui laissent penser que le jeu de Respawn mise sur d’autres licences pour se démarquer via des Easter Egg tirés d’univers bien connus et l’un d’eux est justement tout droit sortie d’Overwatch !

Apex Legends cache un Easter Egg Overwatch avec Pathfinder

Une des façons dont Apex Legends, un jeu de type Battle Royale gratuit, a pu se démarquer par rapport aux autres jeux du même genre sur le marché est son utilisation d’éléments établissant des parallèles avec Overwatch de Blizzard. Respawn avait apparemment anticipé ces comparaisons, car ils ont inclu un clin d’œil à Overwatch dans Apex Legends.

Si les joueurs vont dans les options de personnalisation de Pathfinder (Pathfinder est le robot, pour ceux qui n’ont pas encore appris le nom de tout le monde), puis se dirigent vers la section Pose, ils peuvent trouver une Pose appelée Pour les oiseaux. Dans cette pose, Pathfinder est attaqué par un oiseau, peut-être l’oiseau de Bloodhound, qui semble être un clin d’œil au personnage robotique du bastion d’Overwatch et à sa relation bienveillante avec la nature.

Overwatch a souvent souligné le lien de Bastion avec la nature, malgré ses origines de machine. Bastion a un oiseau jaune qui peut être vu dans son court métrage animé et dans certaines de ses poses de victoire et autres. Le contraste entre Pathfinder attaqué par un oiseau et sa personnalité va bien.

L’Easter Egg Overwatch n’est pas le seul retrouvé dans Apex Legends jusqu’à présent. Les joueurs ont également trouvé un chien en peluche qui a été ajouté au jeu en hommage à l’un des animaux domestiques du développeur, décédé alors qu’il travaillait sur Apex Legends.

Il est possible que davantage d’Easter Egg soient cachés sur la carte de Apex Legends, compte tenu de sa taille et du fait que les joueurs ont rarement le temps de s’arrêter et de regarder autour d’eux. Après tout, ils sont sous la menace constante s’une tempête qui se rapproche d’eux, sans parler des 57 joueurs ennemis qui tentent activement de les tuer. Cependant, il est possible que certains joueurs tombent sur s’autres Easter Egg au cours de leur voyage, et il sera intéressant de voir si d’autres seront ajoutés au jeu dans les futures mises à jour.

Apex Legends est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Source – gfycat

Ecrire un Commentaire