Apex Legends – Glitch de la Tyrolienne avec Ninja et TimTheTatMan

Apex Legends – Glitch de la Tyrolienne avec Ninja et TimTheTatMan
4 (80%) 1 vote[s]

Apex Legends

Editeurs : Electronic Arts
Genre(s) : Battle royale
Sortie : 2019-02-04
Mode(s) : Multijoueur, pvp
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Les glitchs sont assez communs dans les jeux vidéo, surtout dans les jeux vidéo qui viennent de sortir et qui sont en développement permanent. C’est le cas d’Apex Legends qui profite de son succès en attendant le lancement de sa première saison et l’arrivée de son nouveau personnage. Mais parfois, au grès des patchs correctifs, peut venir se glisser une petite erreur, qui permet aux joueurs d’obtenir un certain avantage. Nous allons donc vous proposer de découvrir le glitch dont ont pu profiter deux streamers : Ninja et TimTheTatMan.

Apex Legends - Glitch de la Tyrolienne avec Ninja et TimTheTatMan

Ce bug apparaît sur la tyrolienne, en tout cas ce glitch est activable par ce biais. En gros, lorsque vous utilisez la tyrolienne, vous avez la possibilité de vous rendre d’un point A à un point B très rapidement, moyennant quoi, vous êtes aussi plus vulnérable car suspendu dans le vide comme un cochon qui part à l’abattoir (pardon pour l’image). Ce glitch vous permet donc de passer de “dessous” la chaîne à au-dessus.

En fait, vous allez rebondir sur la tyrolienne. Evidemment, on ne vous donnera pas la manipulation, si vous voulez utiliser ce glitch il faudra vous débrouiller, nous ne validons pas ces pratiques même si elles font parties du jeu, pour autant, elles existent, il faut donc en parler afin que vous sachiez pourquoi vous n’avez pas réussi à toucher le gars sur sa tyrolienne qui se prenait pour un équilibriste acrobate !

Apex Legends est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Source – YouTube

Ecrire un Commentaire