Apex Legends – Le mode Duos revient pour la Saint-Valentin

Apex Legends

Editeurs : Electronic Arts
Genre(s) : Battle royale
Sortie : 2019-02-04
Mode(s) : Multijoueur, pvp
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Le mode Duos très apprécié d’Apex Legends revient pour une durée limitée, dans le cadre des célébrations de la Saint-Valentin. Le développeur Respawn a introduit pour la première fois un mode Duos – permettant aux joueurs de s’affronter en équipes de deux plutôt que les trois habituels – en novembre dernier, et ça a été un régal, beaucoup de joueurs ont d’ailleurs espéré que ce mode devenir un mode permanent du jeu. Malheureusement, le retour des Duos sera à nouveau éphémère pour une période allant du 11 février au 18 février.

Apex Legends - Le mode Duos revient pour la Saint-Valentin

Les amis et les amoureux qui se réunissent pour un combat romantique à deux joueurs au cours de l’événement pourront profiter du boost “Double Up” XP, qui, comme vous pouvez probablement l’imaginer, récompense du double d’XP pendant les matchs – bien qu’il y ait une Limite de 20k par jour. De plus, toute personne se connectant avant la fin des procédures gagnera le badge Valentine’s 2020.

En ce qui concerne les cosmétiques haut de gamme, Respawn présente deux nouveaux skins d’arme adaptés aux saisons – les variantes de la Saint-Valentin de Pathfinder et Nessie – ainsi que le longbow “Through the Heart” et le cadre Pathfinder “Love of the Game” font leur retour.

Through the Heart et Lovestruck Nessie (800 et 500 pièces Apex respectivement) sont disponibles du 11 février jusqu’au 14 février, tandis que Love of the Game et Lovefinder (800 et 700 pièces Apex) font leur apparition entre le 15 et le 18 février. Vous trouverez des images de chacun sur le site Web d’Apex Legends si vous êtes curieux.

Apex Legends est actuellement disponible.

Ecrire un Commentaire