Apex Legends – Leak – Date de sortie – Légendes – Octane et Wattson

Apex Legends – Leak – Date de sortie – Légendes – Octane et Wattson
4 (80%) 1 vote[s]

Apex Legends

Editeurs : Electronic Arts
Genre(s) : Battle royale
Sortie : 2019-02-04
Mode(s) : Multijoueur, pvp
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Un datamining récent révèle que deux nouvelles Légendes (personnages jouables) sont en passe de faire leur apparition ingame. Une aubaine pour les joueurs qui ont pris d’assaut Apex Legends depuis sa sortie. Entre record d’audience sur Twitch et record de joueurs sur le jeu, le dernier bébé de Respawn pourrait bien sauver la mise après le lancement “raté” d’Anthem, suite à une démo décevante.

Apex Legends - Leak - Date de sortie - Légendes - Octane et Wattson

Baptisés Octane et Wattson, ces deux nouvelles Légendes ont donc été révélées par un datamining des fichiers du jeu mais ce qui est très intéressant, c’est qu’il semblerait qu’on connaisse, à peu près, la période de sortie d’au moins un de ces deux nouveaux personnages. Selon une zone des fichiers dataminés, une “liste post-lancement” fait référence à une sortie de la Légende Octane lors de la “semaine 8” d’Apex Legends. Ce terme de “semaine 8” est utilisé pour parler de la huitième semaine après la sortie d’Apex Legends. On peut donc estimer qu’une sortie d’Octane est prévue pour cette période. Cela nous amènerai entre le 25 mars et le 1er avril.

Source – Gaming Intel

Octane a été repéré grâce à une ligne incluant le nom de ce personnage et présentée sous la forme suivante : “Aperçu d’Octane”. Pour l’heure, nous ne pouvons pas garantir que cet “Aperçu d’Octane” soit la sortie officielle de cette Légende, mais si Apex Legends veut tenir la route face à Fortnite il va devoir apporter des nouveautés de manière récurrente. On peut aussi estimer que “l’Aperçu d’Octane” est un mode de jeu, pourquoi pas temporaire, mais pour le moment on penche clairement pour un nouveau personnage. Mais tant que Respawn ne communique pas sur le sujet, on ne peut pas en avoir la certitude.

Les fuites concernant Octane suggèrent qu’il pourrait être un “booster” de capacités tant au niveau de la régénération de la santé, que de l’augmentation de la vitesse de déplacement. Un nouveau membre de votre escouade donc qui pourrait s’avérer fort utile tant les combats sont parfois nerveux et se jouent à un fil !

Apex Legends est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire