Apex Legends – Leak – Date de sortie Passe de Combat Saison 1 & Octane

Apex Legends – Leak – Date de sortie Passe de Combat Saison 1 & Octane
4.5 (90%) 2 vote[s]

Apex Legends

Editeurs : Electronic Arts
Genre(s) : Battle royale
Sortie : 2019-02-04
Mode(s) : Multijoueur, pvp
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Apex Legends n’échappera pas aux leaks intempestifs et aujourd’hui, on profite donc d’une nouvelle information qui devrait ravir les fans du Battle Royale de Respawn et Electronic Arts : Octane, le nouveau personnage jouable, la Légende, a une date de sortie tout comme le Passe de Combat de la Saison 1 !

Un leak donc qui n’a pas été confirmé par l’éditeur ou encore le développeur, mais qui pourrait bien, s’il s’avère être juste, l’être très prochainement. Si les joueurs attendent beaucoup de Prophet, la Légende annoncé via un leak quelques jours auparavant, c’est finalement Octane qui pourrait rejoindre les Légendes jouables avant lui.

Selon une source du Daily eSport, Octane pourrait donc débarquer avant Porphet et très bientôt, la Légende sera utilisée afin de promouvoir le Battle Pass de la Saison 1 d’Apex Legends. La date de sortie d’Octane pourrait donc correspondre à la date de sortie qui a été leak pour le Passe de Combat de la Saison 1 , soit le 12 mars 2019.

Apex Legends - Leak - Date de sortie Passe de Combat Saison 1 & Octane

Si cette information n’est pas confirmée officiellement pour le moment, les joueurs n’auront pas beaucoup à attendre pour en avoir le cœur net, le 12 mars tombant mardi prochain, on aura vite fait de voir si Octane débarque et si cette Légende est accompagnée du Passe de Combat de la Saison 1 d’Apex Legends.

Apex Legends est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Source – Daily eSport

Ecrire un Commentaire