Apex Legends Leak – Mode PVE Survival, Missions & Transfert de monnaie

Apex Legends Leak – Mode PVE Survival, Missions & Transfert de monnaie
4 (80%) 1 vote

Apex Legends

Editeurs : Electronic Arts
Genre(s) : Battle royale
Sortie : 2019-02-04
Mode(s) : Multijoueur, pvp
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Et si la suppression des fichiers concernant les modes Duo et Solo avaient laissés la place à des fichiers plus importants comme ceux faisant référence à des défis, des missions ou des challenges pour le Passe de Combat ou encore, des fichiers faisant écho à la possibilité de voir débarquer un nouveau mode PVE de type Survival ou quelque chose du genre ? C’est ce que révèle le compte Twitter News & Leaks d’Apex Legends et plus encore. On fait le tour des infos !

Apex Legends Leak - Mode PVE Survival, Missions & Transfert de monnaie

Parmi l’ensemble des leaks issus du datamining des fichiers du jeu, on trouve tout un tas de choses intéressantes dont il faudra attendre confirmation pour en parler plus en détails. Pour commencer, on fait référence, dans ces fichiers, à des missions. Seraient-elles en lien avec le Passe de Combat et les premières remontées, peu enthousiasmantes des joueurs à ce sujet  ? Certainement, mais la question qui nous vient est la suivante : vont-ils introduire des défis au milieu de la Saison 1 ou est-ce en prévision de la Saison 2 ?

Aucune idée évidemment, vous vous en doutez. Le second point intéressant est le fichier évoquant la fameuse map « survival ». Un mode qu’on évoquait quelques semaines plus tôt et qui avait déjà été trouvé dans les fichiers du jeu. Encore une fois, pas d’infos supplémentaires, mais cette découverte ne fait que donner encore plus de crédit à la rumeur d’un mode « survie » dans Apex Legends.

La troisième chose qu’on peut découvrir suite à ce datamining c’est le transfert de monnaie. Va-t-on pouvoir transférer de la monnaie virtuelle d’un compte à un autre ? Par exemple à un ami ? Vers un autre de vos comptes ? C’est flou et sujet à toute sortes d’interprétations mais le terme est posé et laisse dubitatif. Que veut faire Apex Legends avec son jeu…

Et la dernière chose dont il est question pour ce datamining d’Apex Legends ce sont des options pour un mode PVE. Encore une fois on va attendre d’avoir plus d’infos pour en dire plus car tout de suite, on ne voit pas très bien où cela pourrait mener. Ce mode pourrait être en lien avec le mode Survival car un leak datant de février émettait déjà léhypothèse que le mode Survival se présenterait comme une arène où vous affronterez des robots face à une foule de PNJ.

Reste à savoir quand Respawn donnera corps à ces rumeurs et à ces leaks issus du datamining de ses fichiers de jeu et surtout, s’ils prendront la décision de les retirer pour travailler sans pression pendant toute cette première saison d’Apex Legends.

Apex Legends est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire