Apex Legends – Leak – Saison 1 – Nouveau personnage : Prophet

Apex Legends – Leak – Saison 1 – Nouveau personnage : Prophet
2.5 (50%) 2 vote[s]

Apex Legends

Editeurs : Electronic Arts
Genre(s) : Battle royale
Sortie : 2019-02-04
Mode(s) : Multijoueur, pvp
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Apex Legends a été un succès pour Respawn et EA jusqu’à présent, mais rien n’est gagné surtout avec la Saison 8 de Fortnite qui s’annonce ultra intéressante. En mars, Respawn prévoit de lancer la première saison d’Apex Legends, et puisqu’on parle de Saison on va forcément commencer à parler de manière très régulière de leaks. Et nous allons donc commencer dès aujourd’hui, avec un premier leak concernant l’arrivée d’un nouveau personnage et de sa capacité spéciale ! Attention, spoilers en approche !

Apex Legends - Leak - Saison 1 - Nouveau personnage : Prophet

Selon un datamining de nos confrères de GamingINTEL, Prophet (le nouveau personnage donc), aura une capacité appelée Precog, supposée être l’abréviation de Precognition. Nous ne pouvons pas dire avec certitude ce que fera la capacité Précognition, mais il semble probable que cela donnera un avantage aux joueurs en leur octroyant des connaissances futures. On pourrait donc avoir la possibilité de savoir où sera le cercle final avant tout le monde, ou peut-être même obtenir une indication de l’endroit où les caisses de ravitaillements vont atterrir.

Bien sûr, ce n’est que spéculation pour le moment, et il est possible que Precog soit quelque chose de complètement différent. Il est également possible que Prophet ne soit même pas inclus dans la mise à jour qui lancera la première Saison d’Apex Legends. Après tout, Respawn n’a pas encore confirmé officiellement les nouveaux personnages découverts à la suite de récents Leaks, et il est possible que des problèmes d’équilibrage empêchent certains d’entre eux de faire leurs débuts lors de la Saison 1.

Outre Prophet, au moins deux autres personnages ont été divulgués pour Apex Legends. L’un d’eux est Octane, qui devrait sortir en mars. Octane aurait une capacité de Stimpak qui devrait lui permettre d’améliorer ses statistiques. Wattson est l’autre personnage qui a fait l’objet d’une fuite et, bien que les dataminers soient moins certains de leur trouvaille, ils ont trouvé des preuves qu’il disposerait d’un piège électrique. Il y a aussi ce leak qui concernerait un mode Survie dans Apex Legends, mais encore une fois, rien n’est confirmé de ce côté-ci aussi… On retient notre souffle donc !

Quant à savoir quand Respawn annoncera officiellement l’un de ces personnages qui ont été leaks, cela reste à voir. Il est possible que Respawn commence à donner des infos lorsque la saison 1 sera lancée en mars prochain, mais on ignore à quel stade de développement ils se trouvent. Patience donc, encore une fois !

Apex Legends est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Source – GamingINTEL

Ecrire un Commentaire